switchers, comment réagissez vous au passage à intel

switchers : comment réagissez vous au passage à intel

• je ne savaient même pas quel proc. avaient les macs

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    24

ebensatis

Membre actif
25 Décembre 2004
407
45
50
Ce serait intéressant de centralisé les réactions des switchers sur la façon dont il vivent le passage au proc intel. Voila donc un petit sondage.

En effet, c'est l'OS le plus important... Si OS X s'accomode aussi bien des procs Intel que le fait Linux à l'heure actuelle, alors ce passage de PowerPC à Intel ne devrait pas changer grand-chose...

Pour moi, c'est l'OS qui compte, mais je suis aussi curieux de voir l'évolution des machines, raison pour laquelle j'ai voté le troisième choix. :zen:

Lut !

Tant que l'OS restera sur un materiel proprietaire Apple tout ira bien (il me semble). Il est certain que de stagner avec IBM n'etait pas des plus interessant pour l'avenir de la marque.
Ce qui me fait flipper c'est qu'un jour un petit malin reussira (je n'en doute pas) a le faire tourner sur un PC de base, et là Steeve risque de perdre le reste de ses cheveux ! Je ne pense pas, que d'ouvrir l'OS a toute la plateforme Intel soit un plus pour le Mac, niveau stabilité/compatibilité.
Autre point important, Apple peut-il se permettre de vendre moins de matos durant 1 ou 2 ans ???
Nous verrons...

@+,
Bug.