Switcheur déçu cherche solutions

M'est avis que ça commence à sentir le troll :D :D :D

:D:D:D

Ah! la fable de la paille et du tronc :D :D :D
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.. Merci Michel.Sinon j'ai envié d'acheter un Mac mini , mais tous le monde s'en fout
 
Dernière édition par un modérateur:
:D Ça alors, je ne le savais pas ! J'suis un marin !

D'eau douce ou d'eau de mer ? Faudrait préciser que je m'habille en conséquence ! Avec une casquette ou avec un calot avec pompon ?
 
:D Ça alors, je ne le savais pas ! J'suis un marin !

D'eau douce ou d'eau de mer ? Faudrait préciser que je m'habille en conséquence ! Avec une casquette ou avec un calot avec pompon ?
Je ne sais pas , je suis malade en bateau
L'horreur
Sinon....
Clermont est meilleur en Rugby que Pau Contesteriez vous ce fait ?
 
Je ne sais pas , je suis malade en bateau
L'horreur
Sinon....
Clermont est meilleur en Rugby que Pau Contesteriez vous ce fait ?





Ca fait bien longtemps que Pau n'est plus trop top niveau Rugby, ni au Basket d'ailleurs...

Heureusement il nous reste le grand prix ^^
 
Je ne sais pas , je suis malade en bateau
L'horreur
Sinon....
Clermont est meilleur en Rugby que Pau Contesteriez vous ce fait ?

Aucune idée :D je ne m'intéresse plus depuis longtemps aux sports d'équipe professionnels. J'en suis resté aux frères Boniface et Cambérabéro.:D :D
 
Achat neuf ou occasion ? Quelle version de Mac OSX ? Pas d'ajout de RAM ?
Quand un logiciel plante, il faudrait aller voir dans la console ce que raconte le Crash.log.

Acheté neuf, version 10.8.3 et 8Go de RAM (d'origine).

Tu crois que ça serait un complot ? Qu'on mentirait tous pour le bien d'apple ?:D
Ce n'est évidemment pas un comportement normal et quand c'est à ce point là (jamais vu perso, ni même autour de moi, pourtant y a du monde sur mac), faut arrêter de tergiverser et faire une réinstall. Si ça persiste, il est alors évident que la machine à un problème, carte mère, ram ou refroidissement, ce qui expliquerait la chauffe.

Non pas de complot lol mais les PRO-Apple ne cessent de vanter ce merveilleux matos et vu le prix on se dit qu'il doit être merveilleux... Or, il est beau, certes, mais instable et FRAGILE.
D'après l'Apple Store il est normal que la machine chauffe lors d'une utilisation en mode plein écran...

Et pour la commande Forcer à quitter, cela ne marche pas vu que je suis bloqué sur l'icône de chargement.

Depuis, j'ai réinstallé la gamme CS6 et plus de problèmes avec Photoshop, etc !
 
Le fait est que sur des mac 2010 et avant mieux vaut s'en tenir à SL que de se hasarder avec ML . Après je ne sais pas et ne saurai pas , les prix élyséens d'Apple m'ayant convaincu de retourner vers un monde libre
Tu rate le mode single user en version retina quand même :cool:

:p


Sinon j'ai un MBP de 2011 qui a été vendu avec SL. Pourquoi prendre le risque de changer de système si Apple a décidé de le me vendre comme ça :confused:

:D :p :p
 
Acheté neuf, version 10.8.3 et 8Go de RAM (d'origine).



Non pas de complot lol mais les PRO-Apple ne cessent de vanter ce merveilleux matos et vu le prix on se dit qu'il doit être merveilleux... Or, il est beau, certes, mais instable et FRAGILE.


Instable il ne faut pas exagérer, même si je n'ai jamais vraiment connu de problèmes avec Windows, le mac est loin de planter sans arrêt ou de poser de gros soucis de stabilité. Ou alors c'est qu'il a un problème, ou c'est le logiciel qui tourne qui en a un...ce que l'on répète depuis le début de ce topic.

Et les pro-apple (dont nous faisons tous partie ici je suppose...) ne sont pas dispensés d'esprit critique. On peut aimer une machine, un système, tout en lui trouvant des trucs qui ne nous satisfaisons pas. Sinon ce forum n'existerait même pas. :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64