Heureusement que mon MBP ne marche pas comme le tiens, sinon y a longtemps que j'aurais switché :rolleyes:Je pensais qu'un Mac ne plantait jamais ou rarement (contrairement à windaube comme dit mon entourage) et pourtant... Toshop & Audition (CS6), Firefox, Parallels, Mail plantent assez souvent, parfois je ne peux plus rien faire du tout donc je suis obliger de redémarrer la bête et ça me rappel étrangement mon ancien OS tant critiqué.
Puis ce fameux lecteur DVD silencieux, il a tout d'un PRO :rateau: , bien sûr c'est ironique vous vous en doutez bien.
Impossible de mater une vidéo ni de jouer (Angry Birds Star Wars, Bad Piggies...) en mode plein écran sans se retrouver avec un four entre les mains, bien qu'il soit posé sur le bureau en verre.
Impossible de régler DÉFINITIVEMENT ce problème de Corbeille verrouillée (ca marche qu'un temps avec la commande du terminal).
Malgré cela je suis pas retourné une seule fois sur windows !
Et pour les applis qui plantent, pas besoin de redémarrer, alt + cmd + esc pour forcer à quitter.
Pour ma part, avec toutes les machines Apples que j'ai eu et tous les PC avec lesquels j'ai travaillé, je ne suis pas près de switcher !