switchez chez free

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
c'est un aboné wanadoo adsl (bénéficiant certe d'un upgrade gratuit à 1024 pour deux mois). Ayant eu plusieus "conseillers" wanadoo en ligne je ne sais plus si je suis chez les pro, j'avais demandé une ip fixe, on me l'accorde alors que j'ai résilié cette option pour revenir à un contrat résidenciel moin cher. Ce que j'adore c'est qu'au prix de la hotline ils pourraient au moins être cohérents entre eux. Suis je résidenciel, suis je professionel je n'en sait rien; seule la facture me l'apprendra. En plus ils m'ont accordé un nom de Domaine, ai-je besoin de ça? Bef wanadoo et FT me cassent les C...

désolé pour l'anonyme: c'est Salamèche
zen.gif

Ca devient cher, nul, incompétent de plus en plus wanadoo.
Si j'étais le chez de la hot line je virerai quasiment 75% du personnel
A propos vous avez des problèmes DNS vous ?

Personnellement je suis dans le 94 (Val de marne), et je n'ai jamais de problemes avec mon abonnement wanadoo.
C'est plus cher que Free bien sur, mais la bonne stabilité de ma connexion me fait hesiter a changer de prestataire…

Pour avoir testé la 1024 chez un ami aussi dans la région (l'offre dont parlait Salamèche), je n'ai pas trouvé ca transcendant (pour le prix)

je serai beaucoup plus critique sur le prix de l'offre 1024 en elle même par rapport à ce que cela apporte (c'est indéniable, c'est agréable
wink.gif
)

Moi aussi je suis en train dhesiter....... Ca fais plus dun an que je suis chez Wanadouille et sincerement a part au debut, ou jai pu mesuré la grande inefficacité de leur hotline (jai trouve la solution de mon problem avant le technicien), qui a mon avis est plus une marque de fabrique propre a FT (Orange est pire.... avec eux jai paye le prix fort), je suis assez satisfait de ma connection... J'ai du avoir deux ou trois coupures en un an... max
Y compris les connections fantomes (depuis que jai switché sur X dailleurs je nai plus de connection fantomes, ya til un rapport ?)...
Mais voilà, le prix...comme toujours

Jattend de voir encore un peu si Free tient le coup, et si leurs tuyaux vont jusque chez moi (jhabite ds le fin fond du 78), etrangement sur leur site impossible de savoir..ou alors jai mal cherché ce qui est possible aussi
wink.gif

(je ne suis pas parfait loin de la)

Mais bon, payer 45 euros pr du 512 quand pr la mem chose je peux lavoir pr 30...ca fais reflechir.
Et meme si je dois payer un peu plus je suis pret a passer au 1024. Mais 89 euros pr ca cest bcp trop cher.............

Ceci dit, entre nous je trouve loffre d'FT des 2 mois en 1024 au prix du 512 un peu gagne petit...
Ok FT a un gros trou ds la caisse et ce nest pas a son avantage de casser les prix (que lui mem a imposé) mais bon, 90 euros pr du 1024 cest EXCESSIVEMENT cher.

Enfin voilà, jattend encore un peu pr switcher mais je pense que je vais changer et passer chez free......
Aoui
j'en ais une bien bonne à vous raconter

Quand jai changé ma machine jai aussi changé d'emplacement, le probleme qui c posé alors est que le cable de mon modem etait trop court (il manquait 1m50).. En novice jappelle Wanadouille pour minformer sur le cable que je dois me procurer.
J'ai eu plein de services, apparemment mon problem etait LE problem que personne navait jamais traité....
Et au bout de longs parlementaires je suis tombé sur une femme de FT qui m'a tout bonnement dit que ce type de cable nexistait pas plus long, et que donc je devais réinstaller une prise téléphonique là ou javais déplacé ma machine
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Je regrette de ne pas avoir pu enregistre la scene cetait hilarant
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par monsieur:</font><hr /> Enfin voilà, jattend encore un peu pr switcher mais je pense que je vais changer et passer chez free......

[/QUOTE]

et bien si j'etais toi je m'y prendrais a l'avance parce que c'est pas des rapides non plus chez free....

2 mois que ma connection adsl doit etre effective et tjrs rien...pourtant c assez risible puisque pour Free tout est ok, ils m'ont envoyé un courrier de confirmation comme quoi ma connection etait activé
crazy.gif

Je suis chez Wanadoo et je n'ai rien à redire. Ca marche toujours bien, avec le débit max (512). Quand je vois les malheurs de free avec ses relations vis-à-vis de FT, je préfère rester du coté de celui qui possède les lignes téléphoniques. C'est plus sûr. Pour l'instant !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olive94:</font><hr /> Personnellement je suis dans le 94 (Val de marne), et je n'ai jamais de problemes avec mon abonnement wanadoo.
C'est plus cher que Free bien sur, mais la bonne stabilité de ma connexion me fait hesiter a changer de prestataire?

Pour avoir testé la 1024 chez un ami aussi dans la région (l'offre dont parlait Salamèche), je n'ai pas trouvé ca transcendant (pour le prix)

[/QUOTE]
d'accord avec toi Olive,
je suis chez wanadoo depuis le debut soit 5ans bientot,j'ai tout connu :l'internet dans les communications telephones,les forfaits,et depui decembre l'ADSL 128 ,dont je suis tres content ,tant en vitesse ,qu'en stabilité...
mais je casse les c...... a wanadoo depuis quelques temps pour avoir le
512 au prix du 128 ,et ce pour toujours(geste commercial),et bien ils ne veulent rien savoir....
mais je reste chez eux ,parce que j'ai peur de passer sur un autre...
bah....il y a bien un moment ou leur 512 baissera aussi...
comme je ne suis pas un gros downloader,le 128 me suffit ....et puis comme c'est une connexion illimitée,meme si c'est un peu plus long,il suffit de se mettre en economiseur d'ecran et de faire autre chose!
j'ai deja downloadé des truc de pres de 100 Mo...il faut 1h 30 a peu pres...

SYD

bon et bien je retire ce que j'ai dis cet aprem' sur Free, apres 2 long mois d'attente, ma ligne vient de s'ouvrir !!
smile.gif
smile.gif

ça m'a l'air assez rapide, voir tres rapide, je vais de ce pas tester ma connection
cool.gif

tiens moi au courant bouilllabaisse pour free...
ca fait plus d'un an que jai ouvert chez wanadoo donc je devrais pouvoir switcher...
Je voulais aussi changer de becane, ca fait bcp de chose en mem temps surtout que jai besoin de ma machine et de la connection... donc pour linstant je peux pas trop me permettre datendre comme ca
Peut etre en automne
smile.gif

bien, je ne sais trop quoi te dire, je viens de tester ma vitesse de connection et je frole les 240 Ko sur certains telechargements, c tt bonnement hallucinant
blush.gif

Evidemment si je te fais une critique sur free aujourd'hui, elle risque d'etre globalement positive puisque je viens tout juste d'avoir l'acces a ma freebox...en revanche tu m'aurais poser la question hier, Free aurait sans doute eu les oreilles bourdonnantes...
blush.gif

donc pour resumer, il semblerait que certains aient eu plus de chance que d'autres quand a la rapidité de leur installation, ft y est ss doute pour quelque chose, et honnetement je ne pense pas que les "hotliners" de free soient tres qualifiés, j'aurais pu vs balancer qq perles entendues ici et là lors de nos conversations
crazy.gif
.

patience doit etre le maître-mot à retenir, mais pour l'instant je suis franchement TRES satisfait
smile.gif

A suivre...

je pense aussi que la patience est de mise... dabord jaimerais voir comment ca evolue, niveau prix, qualité et débit.... avant de switcher.
Cest vrai on raque chez FT mais bon, pr linstant ca marche sans probleme (mem si jaurais aimé une plus grosse connection mais bon)

le problem chez free nest pas quand on veut y rentrer mais quand on veut y sortir.
Cest pour ca que je prefere attendre un petit peu avant...
smile.gif

Bon surf en tout cas

Et pourquoi pas AOL, c'est pas mal non ???

Bon OK, je m'en vais !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

lloll

tes un marrant toi

tongue.gif

je reitere mon lloll
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai une amie qui etait chez eux, avec l'offre 15 euros illimité...sa facture est passé a 25 du jour au lendemain sans préavis, depuis elle a switcher chez free..
Moi rien que de savoir ca me ferait changer de trottoir si je rencontrais un monsieur aol dans la rue.

Moi je suis chez Free depuis 6 mois maintenant.
Après avoir attendu longtemps ma freebox (2 mois), un peu ma connexion (15 jours), j'ai une connexion . C'est rapide (je n'ai pas de comparatif avec l'adsl chez les autres fournisseurs), pas cher, mais heureusement que ce n'est pas pour une utilisation professionnelle...
Régulièrement, ma connexion est suspendue, pendant 2 ou 5 jours, et puis ça revient, une fois que j'ai envoyé un mail de protestation (hors de question que je paie la hotline).
Donc, Free, si on a pas trop d'argent, et si on a des nerfs solides, pourquoi pas...

hmhmmm...ca minquiete un peu ca........
perso pas question que je sois coupé plus d'une heure............... Cest pour ca que je prefere prendre mon temps, la dessus avec FT jai eu peu de mauvaises surprises... tres tres peu de coupures pour ma part. et ca ne durait quand ca arrivait que quelques minutes, voir quelques heures

ce qui restait assez rare