Moi aussi je suis en train dhesiter....... Ca fais plus dun an que je suis chez Wanadouille et sincerement a part au debut, ou jai pu mesuré la grande inefficacité de leur hotline (jai trouve la solution de mon problem avant le technicien), qui a mon avis est plus une marque de fabrique propre a FT (Orange est pire.... avec eux jai paye le prix fort), je suis assez satisfait de ma connection... J'ai du avoir deux ou trois coupures en un an... max
Y compris les connections fantomes (depuis que jai switché sur X dailleurs je nai plus de connection fantomes, ya til un rapport ?)...
Mais voilà, le prix...comme toujours
Jattend de voir encore un peu si Free tient le coup, et si leurs tuyaux vont jusque chez moi (jhabite ds le fin fond du 78), etrangement sur leur site impossible de savoir..ou alors jai mal cherché ce qui est possible aussi
(je ne suis pas parfait loin de la)
Mais bon, payer 45 euros pr du 512 quand pr la mem chose je peux lavoir pr 30...ca fais reflechir.
Et meme si je dois payer un peu plus je suis pret a passer au 1024. Mais 89 euros pr ca cest bcp trop cher.............
Ceci dit, entre nous je trouve loffre d'FT des 2 mois en 1024 au prix du 512 un peu gagne petit...
Ok FT a un gros trou ds la caisse et ce nest pas a son avantage de casser les prix (que lui mem a imposé) mais bon, 90 euros pr du 1024 cest EXCESSIVEMENT cher.
Enfin voilà, jattend encore un peu pr switcher mais je pense que je vais changer et passer chez free......
Aoui
j'en ais une bien bonne à vous raconter
Quand jai changé ma machine jai aussi changé d'emplacement, le probleme qui c posé alors est que le cable de mon modem etait trop court (il manquait 1m50).. En novice jappelle Wanadouille pour minformer sur le cable que je dois me procurer.
J'ai eu plein de services, apparemment mon problem etait LE problem que personne navait jamais traité....
Et au bout de longs parlementaires je suis tombé sur une femme de FT qui m'a tout bonnement dit que ce type de cable nexistait pas plus long, et que donc je devais réinstaller une prise téléphonique là ou javais déplacé ma machine
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Je regrette de ne pas avoir pu enregistre la scene cetait hilarant