switchez chez free

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bouillabaisse:</font><hr /> bien, je ne sais trop quoi te dire, je viens de tester ma vitesse de connection et je frole les 240 Ko sur certains telechargements, c tt bonnement hallucinant
blush.gif

Evidemment si je te fais une critique sur free aujourd'hui, elle risque d'etre globalement positive puisque je viens tout juste d'avoir l'acces a ma freebox...en revanche tu m'aurais poser la question hier, Free aurait sans doute eu les oreilles bourdonnantes...
blush.gif

donc pour resumer, il semblerait que certains aient eu plus de chance que d'autres quand a la rapidité de leur installation, ft y est ss doute pour quelque chose, et honnetement je ne pense pas que les "hotliners" de free soient tres qualifiés, j'aurais pu vs balancer qq perles entendues ici et là lors de nos conversations
crazy.gif
.

patience doit etre le maître-mot à retenir, mais pour l'instant je suis franchement TRES satisfait
smile.gif

A suivre...

[/QUOTE]

t'es pas naze,toi??????
240 Ko /s c'est impossible!le 1024 c'est 128Ko/s!!!!!

SYD

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sydney Bristow:</font><hr />

t'es pas naze,toi??????
240 Ko /s c'est impossible!le 1024 c'est 128Ko/s!!!!!

SYD

[/QUOTE]

arf* ca fait plaisir des réactions comme ca
crazy.gif

renseignes toi un peu et oublies pas ttes pilules... Tu peux meme dépasser les 300 Ko, c est pas parceque FT ne le fait pas que les autres doivent se priver... Dégroupage rulez !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

crazy.gif

renseignes toi un peu et oublies pas ttes pilules... Tu peux meme dépasser les 300 Ko, c est pas parceque FT ne le fait pas que les autres doivent se priver... Dégroupage rulez !!

[/QUOTE]

Il y a d'autres pays ou les forfaits 3000 kbits/s sont déjà disponibles !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Il y a d'autres pays ou les forfaits 3000 kbits/s sont déjà disponibles !

[/QUOTE]

mais pas chez nous ,ca se saurait!

syd

240Ko /s, faut pas dec,non?

SYD

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

crazy.gif

[/QUOTE]

ben n'importe quoi...
j'ai vu dans une revue mac récente un article sur l'ADSL, aveec tous les fournisseurs,et aucun ne proposait plusque du 1024...

SYD

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sydney Bristow:</font><hr />

ben n'importe quoi...
j'ai vu dans une revue mac récente un article sur l'ADSL, aveec tous les fournisseurs,et aucun ne proposait plusque du 1024...

SYD

[/QUOTE]

En France ... Et encore tu peux avoir des débits supérieur avec autre chose que l'ADSL !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sydney Bristow:</font><hr /> ben n'importe quoi...
j'ai vu dans une revue mac récente un article sur l'ADSL

[/QUOTE]

lol .. * no comment * typique "MOI QU'A RAISON JE L AI LU*

pf .. bon allez la minute culture...

les stats au 30/05/03

Free ADSL (dégroupage Freebox)

download :
213,6 Ko/sec
upload :
34,3 Ko/sec
ping :
28 ms

c est mis à jour sur www.grenouille.com
tongue.gif

Et change de revue mac ils ont pas l'air sérieux, a moins que tu n'ais lu un numéro de l'année dernière...
wink.gif
tongue.gif

et un site vraiment sympa pour tout comprendre :
http://www.dataprint.fr/support/Adsl.html
(très intéréssant la partie sur les débits
wink.gif
)
crazy.gif

yen a meme qui bosse avec de la fibre optique

et d'autre qui bosse par laser (vitesse de la lumiere)

alors vos 1024 512 et 128...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Il y a d'autres pays ou les forfaits 3000 kbits/s sont déjà disponibles !

[/QUOTE]

Je crois que c'est ce que ce que mon fournisseur m'a proposé de tester pendant deux mois si j'ai bien compris.....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nathalex:</font><hr />

Je crois que c'est ce que ce que mon fournisseur m'a proposé de tester pendant deux mois si j'ai bien compris.....

[/QUOTE]

Wanadoo est censé le proposer plus tard. On attend ...

j'aitait chez wanadoo depuis 2 ans
et depuis ce week-end je suis chez Free (marre de wanadoo)
et maintenant je suis un surfeur heureux

On verra si Wanadoo coupe de nouveau les dns déservant free, on rigolera de nouveau ...

je te rappelle que Free avait fermé les liens entre Wanadoo et leur réseau et Wanadoo était un peu emmerdé. C'est d'ailleurs à cause de ça que France Tel avait cédé

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> ouais tout le monde devrait blacklister FT
tongue.gif

[/QUOTE]

Il faudrait surtout que les concurrents ai réellement leur propore réseau filaire ou optique ...

Moi je vais vous dire, je sais pas comment ils sont chez free, mais chez Wanadoo, un mail et hop on change de prestation ... un peu vite même parfois, mais c'est simple comme tout.

Alors un peu plus cher peut-être mais le service va bien je trouve :-)

K

bof ,moi je trouve que cest le minimum ca vu la taille de la boite et le prix quon paye....

Bon faut pas desesperer non plus, je me rappelle de cette epoque ou l'adsl ca coutait 450 fr au lieu de nos 300 fr (45 euros)...
et cetait ya pas si longtemps que ca.

Moi je dis que wanadoo devrait baisser encore ses offres tarifaires au lieu de faire des offres promo a deux balles qui nattirent personne (genre payer moins cher pendant 2 mois et plus cher le reste de votre vie, cest genial)... ou alors, ils ne baissent pas le 512 mais o moins le 1024, parceque tout de mem 89 euros pr du 1024 cest un peu excessif......
Je suis sur que pas mal de monde switcherais pr le 1024 s'il etait moins cher.