Switching!

Jigsaw

Membre confirmé
11 Avril 2006
61
8
Bruxelles
Yooooooooooooooooooooooop,

Alors, je suis nouveau sur le forum :p donc bonjour à tous!

Alors j'explique le switch, en septembre prochain je prend (si tout se passe bien) la route de l'université! Je suis donc à la recherche d'un portable...Je suis un ultilisateur de Windaube depuis 8 ans deja, non pas parce-que je l'aime mais parce-que je suis un joueur pur et dur des jeux PC!

Donc il me faudrait un portable pour surfer sur le net, faire de la bureautique, Excel, ecouter de la musique et voir quelque films,...Marre des plantages, des virus en masse,...Le monde du Mac est totalement inconnu pour moi donc j'exclu le Powermac pro, simplement le prix me refroidi déja. Donc je matte les ibook G4; petit, jolie, et pas si nul que ca :p Je suis pas un graphiste comme pas mal de monde sous Mac, je suit des études de fiscalité et de comptabilité (hein? sa interesse personne?) Donc les programmes comme photoshop ne sont pas primordial meme si sa peut servir un jour.

J'ai le temps jusqu'en septembre donc j'ai le temps de choisir mais je voudrais une petite idée de quoi prendre, j'ai entendu parler d'une revision des ibook G4(?) un bon point pour moi si c'est le cas. Les powerbook ont l'air pas mal, prix limite abordable.

La puissance m'importe peu, je ne veut pas un portable pour jouer à des jeux, j'ai un PC milieu de gamme qui tien la route. Peut-etre dans l'avenir je lacherait le PC pour le Mac au complet, qui sais. Je veut surtout un avis sur le ibook G4 et pourquoi pas le powerbook, sont ils depassés d'ici deux ans? C'est comme un pc: 3 ans et poubelle?

Niveau resolution 12" sa fait petit non? Dois-je me tourner vers un 14"?

Voila, merci @++++:rateau:

Jigsaw a dit:
Yooooooooooooooooooooooop,

Alors, je suis nouveau sur le forum :p donc bonjour à tous!