Sympa cette beta !

Statut
Ce sujet est fermé.
jeromemac a dit:
OUAHHH AHAHA pas mal dutout...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

content que ça te plaise
wink.gif

Bah je vais te la refaire une 2e fois mon ptit bonhomme.

Tu n'as qu'à prendre un dossier qui contient 500 éléments ou plus (ce qui est loin d'être énorme et marginal) puis demander à Panther d'attribuer ou d'enlever une famille à l'un des ces éléments voir à tous...

Bah pour effectuer cette opération très rapide sous OS9, là tu attends 30 sec au moins avant que la grosse panthère bouge son cul...

U know what i mean ?
wink.gif

jaipatoukompri a dit:
Bah je vais te la refaire une 2e fois mon ptit bonhomme.

Tu n'as qu'à prendre un dossier qui contient 500 éléments ou plus (ce qui est loin d'être énorme et marginal) puis demander à Panther d'attribuer ou d'enlever une famille à l'un des ces éléments voir à tous...

Bah pour effectuer cette opération très rapide sous OS9, là tu attends 30 sec au moins avant que la grosse panthère bouge son cul...

U know what i mean ?
wink.gif

je viens de faire le test avec un dossier qui contient 642 éléments (essentiellement des documents Word html), il n'y a même pas une seconde d'attente pour que la fenêtre d'information arrive, après j'ai attribué une couleur à tous ces docs, et le changement s'est effectué instantanément.

Ah... intéressant...
Moi je suis pas là pour jouer les rabats joies, ça n'a aucun intérêt mais j'ai pas envie qu'on passe aussi facilement à la trappe des bugs qui sont pour moi et d'autres, essentiels. (cf la corbeille aveugle)
Je viens de refaire l'essai, mon dossier comprend uniquement des fichiers, hml et jpeg, et bah 30 sec tjs, que ce soit avec un "contrôle clic" ou alors avec la petite roue crênelée qui se trouve en haut de la fenêtre...
confused.gif

je viens de faire le test sur mon iBook 600, avec le même dossier, ça râme grave (30 secondes avant de voir la fenêtre s'ouvrir).
Sur mon PM (voir ma config en signature), c'est instantané, que ce soit via la fenêtre du Finder ou via un clic droit.

Statut
Ce sujet est fermé.