Sympa cette beta !

Statut
Ce sujet est fermé.
ficelle a dit:
mais la finale, elle sort quand ?
les dernières rumeurs parlaient d'une 7B1xx.... et ce ne serait pas du luxe.
entre les plantages réguliers du finder, les dialogues qu'on ne peut pas valider, le contenu des dossiers qui s'intervertissent en mode colonne (et oui !), la gestion plutôt catastrophique des réseaux afp, je suis un peu dépité
frown.gif

je précise que j'ai rencontré des problèmes sur 4 machines différentes, et une seule a n'a pas eu le droit à la clean install.
a part ça, c'est pas mal
wink.gif

moi je suis conqui, et je regrette pas de l'avoir acheter, et le faite de joindre apple en cas de crash d'une appli c'est pas logique ça ??

sinon j'en suis super content tout ce que j'ai testé à marcher, toute mes applis marche pour l'instant, mes jeux aussi, tous mes périphérique.... enfoi quoi génial!!!!

jeromemac a dit:
le faite de joindre apple en cas de crash d'une appli c'est pas logique ça ??

Ah non pas logique du tout... Ça perturbe l'utilisateur, ça créé du trafic web pour rien, ça ouvre la porte à toute sorte de "suivi" voire contrôle des machines à distance, etc.

'+

MiniMe a dit:
J'ai vu cette question posée à plusieurs reprises sur d'autres forums, mais personne n'a jamais répondu.

Ben, si on réfléchi... y'a juste à changer la taille des icônes et/ou la taille de la police d'affichage et/ou l'affichage sur plusieurs lignes...

La grille s'adapte en fonction
tongue.gif

Fat Boss Slim a dit:
Ben, si on réfléchi... y'a juste à changer la taille des icônes et/ou la taille de la police d'affichage et/ou l'affichage sur plusieurs lignes...

La grille s'adapte en fonction
tongue.gif

Non ...Sauf erreur de ma part l'écart entre les icones reste le même et c'est justement çà le problème
confused.gif

bgali a dit:
Non ...Sauf erreur de ma part l'écart entre les icones reste le même et c'est justement çà le problème
confused.gif

En effet, il garde l'écartmement nécessaire pour la taille d'icône maximale (128x128). Par contre l'écart change si on change la taille de police
confused.gif
. Je ne vois pas vraiment pourquoi...

un autre....
j'ai vidé la corbeille en mode securisé (pour voir), elle contenait une archive dmg de 2 go.... et ça tourne depuis 20 mn !
c'est normal ?!
laugh.gif

florentdesvosges a dit:
tu pourras être sûr qu'on arrivera pas à la récupérer ton archive
laugh.gif
laugh.gif

je pense que si, vu qu'au bout de 30 mn, apres differente manip, j'ai preferé rebooter, et vider la corbeille normalement.
wink.gif

ficelle a dit:
je pense que si, vu qu'au bout de 30 mn, apres differente manip, j'ai preferé rebooter, et vider la corbeille normalement.
wink.gif

c'est normal que ca soit tres long. plus le fichier est gros et plus il y a de passage successif, plus c'est long
wink.gif

Panther une beta, surement.
Panther une beta peu testée certainement.
Entre la mort des DD FW et la non activation de la cache L2 sur les Alu15'...
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Bon ben je ne m'énerve plus en attendant la livraison et c'est l'iBook qui passe au Panther le premier.
laugh.gif

(l'alu15 est déjà une merveille sans Panther.
laugh.gif
)

Foguenne a dit:
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Bon ben je ne m'énerve plus en attendant la livraison et c'est l'iBook qui passe au Panther le premier.
laugh.gif

(l'alu15 est déjà une merveille sans Panther.
laugh.gif
)

Salut Paul, ne t'inqiète pas pour le cache L2 c'est très facilement
remédiable -> MacBidouille...

Puis pour les DD FW, j'ai fait une clean instal sur le DD de mon PB,
et il y avait un DD D2 de connecté à ce moment là, maintenant
faudrait que je me souviènne si je les avaient éjectés avant ou
non, ... pfff pauvre mémoire
wink.gif

Le mieux à mon sens serait de faire la MàJ sans que les DD FW ne soient branchés...

Mais tu as raison de faire des sauvegarde de tes données
wink.gif

Keep-Cool
laugh.gif

Foguenne a dit:
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
c est confirme pour tous les alu15 cette histoire de cache l2 non active ?
ooo.gif

Sur ce coup je ne comprends pas les râleurs... Mon g4 867 avec anti-Panthoufle est devenu une vraie bombe... aucun problème, sauf des petits ennuis pas trop graves (ignorances de ma part)... genre je ne sais pas pourquoi Quark xpress refuse de s'ouvrir (volume locked -83) sur un nouvel user...
Pour le reste tout baigne et je trouve surtout que la navigatiçon avec Safari en adsl est maintenant égale voir supérieure à celle d'Explorer avec XP... Pour moi c'est vraiment un petit pas pour l'humanité, mais un immense pas pour nous macusers, martiens et fier de l'être...
laugh.gif

Coldfingers a dit:
Sur ce coup je ne comprends pas les râleurs... Mon g4 867 avec anti-Panthoufle est devenu une vraie bombe... aucun problème, sauf des petits ennuis pas trop graves (ignorances de ma part)... genre je ne sais pas pourquoi Quark xpress refuse de s'ouvrir (volume locked -83) sur un nouvel user...

tu ne comprends pas les raleurs car tu n'as pas trop de galeres, mais ça pourrait etre tout autrement
wink.gif

enfin pour moi xpress va tres bien sous classic, meme mieux qu'avant (voir le sujet "classic"), dans le cas contraire, j'aurais été obligé de redescendre sous jag'.

C'est vrai , tu as raison Ficelle... Mais je remarque que depuis la sortie, les bidouilleurs Mac ont réussi à résoudre pas mal de problèmes... il me paraît impossible qu'Apple puisse prévoir tout ce qui peut arriver sur toutes les configs ! Surtout celles qui ont été modifiées... je pense qu'assez vite beaucoup de galères seront résolues et que l'on devra admettre que le boulot fait par le staff de devs d'Apple avec Panther est remarquable... J'ai eu toutes les versions 7, 8, 9 et X j'ai souvent dit " bof !"( sauf pour X) mais là j'avoue que je suis bluffé par l'avancée d'un système qui devient une vraie merveille. Quitte à faire encore dans cucu la praline... je dirai aussi que la force de créativité constante d'Apple me laisse sur le c...
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.