synchoniser les abonnement aux podcasts entre plsuierus macs

Mac*Gyver

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2008
1 556
56
Salut,

tous est dans le titre, j'ai 2 macs et j' ecoute des podcasts des fois sur l' un des fois sur l' autre.

je me retrouve obliger de jongler entre :
- mes abonnement aux nouveaux podcasts (abonné sur un mac , pas sur l' autre)
- mes podcasts deja lus (sur l' un et pas l' autre)
- les reglages specifiques a chaque abonnement (conservation des derniers episodes, etc..)

Ne pourrait on pas, via mon compte itunes store qui est identique pour ces 2 macs, faire en sorte que mes abonnements soient synchro?

Je demande pas de synchoniser les episodes eux meme, trop lourd et d 'ailleurs pas besoins, juste dire a mon compte itunes store que si je m'abonne a tel podacst sur mon mac1, alors il m' y abonne aussi sur mon mac2?

merci a vous
 
Ces 2 Macs sont au même endroit ? Je veux dire que par exemple, ils ne quittent pas le foyer lors de l'écoute de ces derniers ?
Car à ce moment-là, une solution pourrait être le partage de la bibliothèque iTunes...
 
Le probleme de la bibliotheque partagee c'est que ca peut se lire sur un mac mais pas se synchoniser sur un ipod. Du coup, avoir mes 2 sources de podcasts + ou - synchro serait mieux (et je pense que c'est ultra simple vu que ca demande un compte Itunes, il suffit de synchroniser les reglages pour que ca marche)
 
de toute façon ton/tes iPod tu ne peu les sync que sur un ordi à la fois ...

et par ailleurs les trucs ultra simple ne sont pas toujours les plus évidents ...

essai de faire une liste intelligente qui ne contient que des podcasts non lu :facile
met la sur un iBidule et bien elle ne se mets pas à jour des que tu en a lu un


et pourtant cela fonctionne comme ça avec iTunes 8 et un nano G1
 
Dernière édition: