Synchro Bluetooth TT3/Pbook et modem

Scat

Membre confirmé
28 Septembre 2004
47
2
Haute-Savoie
Bonjour à tous,
J'aurai grandement besoin des conseils de la communauté. Après avoir pas mal galéré pour synchroniser mon Pbook G4 avec mon TT3, j'ai un autre problème. En effet, seule la synchro par station USB fonctionne parfaitement. Impossible de faire une synchro par Bluetooth !!!! (le TT3 se bloque sur l'identification de l'utilisateur). Est-ce que quelqu'un aurait un début d'explication ?

De même, je cherche à paramètrer mon PBook pour utiliser mon T610 comme modem. Mais là encore j'ai fait chou blanc. On m'a vaguement parlé d'un site qui s'appellerait os ring ou un truc dans ce genre là mais je n'en sais pas plus. Quelqu'un serait-il au courant ? :confused:
Merci d'avance pour vos réponses et/ou suggestions.

Scat a dit:
Bonjour à tous,
J'aurai grandement besoin des conseils de la communauté. Après avoir pas mal galéré pour synchroniser mon Pbook G4 avec mon TT3, j'ai un autre problème. En effet, seule la synchro par station USB fonctionne parfaitement. Impossible de faire une synchro par Bluetooth !!!! (le TT3 se bloque sur l'identification de l'utilisateur). Est-ce que quelqu'un aurait un début d'explication ?
As-tu bien jumelé ton Palm avec ton Powerbook ? T'as essayé de faire un petit soft reset ?
La synchro bluetooth est parfois aléatoire, un (ou plusieurs) soft reset peuvent aider.
Sinon, j'ai posté ici un petit pas à pas pour faire une synchro Palm - Bluetooth (j'ai un TT3 moi aussi, et un iBook G4... et ça marche ! ;) )

Euh ... Euh ... Faudrait excuser ma méconnaissance de certaines choses mais c'est quoi un soft reset :confused:
Quand à mon TT3, il est bel et bien jumelé avec mon PBook. J'ai parcouru le post que tu as mis relatif au pas à pas pour créer la connection. Effectivement ma vitesse de synchro n'était pas la bonne. J'ai donc remis la bonne et réessayé ... mais rien à faire, ça bloque toujours au niveau de l'identification.
Ca commence à être assez gonflant :mad:
Pour le T610 en modem pour PBook, t'as quelque chose là-dessus ?