Synchro d'Itunes par Ipod

fildrong

Membre confirmé
8 Juin 2010
11
0
37
Bonjour!

J'ai un petit problème facile à résoudre (je pense) pour vous autres habitués!

J'ai récemment du reformater tout mon disque dur. J'avais une sauvegarde, mais pas time machine, sur un disque dur externe avec toutes mes données dont la musique. J'ai donc après avoir reformaté recompilé la musique sur la bibliothèque Itunes. Seulement voilà, j'ai perdu toutes les listes de lecture, les nombres de lecture, les dates d'ajout... choses qui me sont importantes car je passe énormément de temps à composer cette bibliothèque et que ce sont autant de souvenirs auditifs.

J'ai donc décidé de synchroniser mon ipod avec ma bibliothèque Itunes, de manière à ré-obtenir ces données intermédiaires. Le problème étant que j'avais déjà ajouté la musique "vierge" à ma bibliothèque itunes, et que même en supprimant toutes ces musiques vierges, en essayant de "remettre à zéro" itunes, chaque fois que je connecte mon ipod on me propose de synchroniser cet ipod avec ma bibliothèque existante (qui est vide actuellement) en effaçant toutes les données de mon ipod (ce que je ne veux pas, à l'évidence).

Ma question est donc de savoir si il serait possible de remettre Itunes à zéro (pour qu'on me demande si je souhaite importer les musiques de mon ipod) ou si plus simplement il y'aurait un moyen d'importer les musiques de mon ipod sans remise à zéro d'Itunes!

Merci encore!