synchro entre iMac et iPAQ 1940

• Créateur du sujet Créateur du sujet iChh
  • Date de début Date de début

iChh

Membre actif
17 Mars 2003
103
0
bonjour,

Je voudrais échanger des données et synchroniser entre un PPC 1940 et un iMac 800 10.2.8. Existe t il une appli qui sache faire cela ?

PS j'ai cherché sur le forum des infos à ce sujet sans succès.

Alors évites l'emploi de PPC car ici dans ces colonnes, cela signifie tout à fait autre chose : PowerPC...
De plus ton PPC = PocketPC = windaube : çà fait désordre ici vis à vis de notre PPC !...
mouais.gif

Celui de cette offre ?
Alors le logiciel est celui là : MissingSync Pocket PC...

golf a dit:
De plus ton PPC = PocketPC = windaube : çà fait désordre ici vis à vis de notre PPC !...
mouais.gif

Et après on dit que les pcusers sont extrémistes avec les macusers...
out.gif

Je sais que le pocket pc n'est pas la machine idéale pour le mac mais comment on fait lorsqu'on switch et qu'on a un Pocketpc, on le vend pour un Sony ou Palm????

Je pense qu'il faut modérer un peu, non?
siffle.gif

Et effectivement missing sync est la meilleur offre pour faire communiquer un Pocketpc et un mac
wink.gif

Amophis a dit:
Je sais que le pocket pc n'est pas la machine idéale pour le mac mais comment on fait lorsqu'on switch et qu'on a un Pocketpc, on le vend pour un Sony ou Palm????
Je pense qu'il faut modérer un peu, non?
siffle.gif
Hé même si l'on a qu'un seul neurone, faut s'en servir !
siffle.gif
Et apprendre à lire...
Ce n'est pas du PDA dont on parle mais de l'emploi de l'acronyme "PPC"
modo.gif

Pour les monotaches : PPC chez Macgé veut dire PowerPC en pas pocketpc
cool.gif

golf a dit:
Pour les monotaches : PPC chez Macgé veut dire PowerPC en pas pocketpc
cool.gif

en tant que comodérateur (pas encore intronisé
laugh.gif
) de ce forum, j'apporte mon point de vue... golf, je te trouve un peu extrême dans tes propos et je pense qu'on peut la faire différence entre ppc & ppc selon le contexte... personnellement, PPC ne me parle plus trop dans l'univers Mac, surtout depuis qu'Apple a retiré cette inscription des boitiers !
dans un de mes sujets, j'ai utilisé ppc pour pocket pc...
bon on s'égare et on s'en fout !

Vi vi...
T'as raison, à un double détail près : dans un titre et/ou dans une recherche, cela prête à confusion
siffle.gif

Le reste, tu sais très bien que je m'en fouts mais autant traiter le pb sous cet angle qui paraît plus naturel ici que d'autres considérations plus compliquées...