Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors évites l'emploi de PPC car ici dans ces colonnes, cela signifie tout à fait autre chose : PowerPC...
De plus ton PPC = PocketPC = windaube : çà fait désordre ici vis à vis de notre PPC !...
Et après on dit que les pcusers sont extrémistes avec les macusers...
Je sais que le pocket pc n'est pas la machine idéale pour le mac mais comment on fait lorsqu'on switch et qu'on a un Pocketpc, on le vend pour un Sony ou Palm????
Je pense qu'il faut modérer un peu, non?
Et effectivement missing sync est la meilleur offre pour faire communiquer un Pocketpc et un mac
Je sais que le pocket pc n'est pas la machine idéale pour le mac mais comment on fait lorsqu'on switch et qu'on a un Pocketpc, on le vend pour un Sony ou Palm????
Je pense qu'il faut modérer un peu, non?
) de ce forum, j'apporte mon point de vue... golf, je te trouve un peu extrême dans tes propos et je pense qu'on peut la faire différence entre ppc & ppc selon le contexte... personnellement, PPC ne me parle plus trop dans l'univers Mac, surtout depuis qu'Apple a retiré cette inscription des boitiers !
dans un de mes sujets, j'ai utilisé ppc pour pocket pc...
bon on s'égare et on s'en fout !
Vi vi...
T'as raison, à un double détail près : dans un titre et/ou dans une recherche, cela prête à confusion
Le reste, tu sais très bien que je m'en fouts mais autant traiter le pb sous cet angle qui paraît plus naturel ici que d'autres considérations plus compliquées...