! ! ! Synchro Iphone de windows à mac Help me ! ! !

stefonline

Membre confirmé
23 Décembre 2007
20
0
Lyon
Bonjour à tous !

j'ai un énorme pb que je n'arrive pas à résoudre en recherchant sur le web.
J'ai un iphone 3G synchro sur mon pc depuis le début et maintenant je voudrais lacher ce windows pour aller sur mon mac book pro. Le souci (vous le savez) c'est que lors de la connexion sur le mac Itunes me prévient qu'il va effacer toutes les données de mon iphone puisque celui ci est déjà synchro sur un autre post.

j'ai appelé apple réponse pas de solution !!!! pouvez vous m'aider ???

Merci d'avance

Bonjour à tous !

j'ai un énorme pb que je n'arrive pas à résoudre en recherchant sur le web.
J'ai un iphone 3G synchro sur mon pc depuis le début et maintenant je voudrais lacher ce windows pour aller sur mon mac book pro. Le souci (vous le savez) c'est que lors de la connexion sur le mac Itunes me prévient qu'il va effacer toutes les données de mon iphone puisque celui ci est déjà synchro sur un autre post.

j'ai appelé apple réponse pas de solution !!!! pouvez vous m'aider ???

Merci d'avance

Pas de solution, .... quoi que

si c'est la zik et les tof .... bon ca ca se fou sur un CD et hpo voila

Les mails ... pareil

Le problèmes c'est souvent le carnet d'adresse. De ton PC export via Outlook ou firebird ton carnet d'adresse au format Vcard ou CSV et après sur ton Mac tu fais Importer dans l'appli Carnet d'adresse.

:up:

Bonsoir,

J'ai le meme souci... et bien s'il n'y a pas de solution, c'est quand meme pas terrible :rolleyes:
En effet, pour la musique et les photos, il y a des solutions, mais pour les applications telechargées, quelle solution existe ? Il faut quand meme pas racheter toutes les applications déjà achetée quand meme ?

---------- Nouveau message ajouté à 01h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h22 ----------

Bon, et bien apres recherches, et tests, une solution qui marche :

Pour la musique, il suffit d'exporter la liste de musique de ton Iphone à partir d'Itunes.
Pour ma part, la musique de mon Iphone n'est qu'une petite partie de ma bibliothèque Itunes, ces morceaux sont dans une liste que je synchronise avec mon Iphone. Apres avoir exporté la liste sous format "liste.txt", et apres avoir copié mes morceaux dans la bibliothèque de l'itune de mon nouveau MBP, j'ai importé la liste à partir du fichier .txt, et ça a marché.

Pour les applications, il suffit de copier l'ensemble des applications stockées sur ton ancien mac (elles sont stockée sous : Music/Itunes/Mobile Applications) sur ton nouveau mac (sous le meme chemin). Une fois fait, tu n'as plus qu'à aller dans le repertoire, et double cliquer sur chaque application, elles vont automatiquement passer dans ta bibliothèque d'applications d'Itunes.
Une fois fait, tu n'as plus qu'à connecter ton Iphone, et à le synchroniser à nouveau. Pour les applications, Itunes va te demander si tu veux les synchroniser, il va donc falloir te connecter à l'itunes store avec ton mot de passe. Tu dois recevoir alors un message t'indiquant que si tu acceptes ces applications, il va donc y avoir plusieurs ordinateurs sur lequel tu auras accepté les applications. Le message t'annonce que ça fait x ordinateurs sur 5 maximum...

Bon courage