Synchro itune/itouch

Pascalitooo

Membre enregistré
14 Janvier 2009
2
0
Bonjour,

J'ai un petit problème de synchronisation.
Après l'importation d'un cd j'aimerai retirer certaines chansons pour gagner un peu d'espace. Je décoche donc celles dont je ne veux plus mais après la synchronisation sur mon itouch je m'aperçois que ces morceaux sont toujours présent... le seul moyen que j'ai trouvé est d'effacer le fichier du disque du pc, c'est un peu radical comme solution.
Avez-vous rencontrer ce genre de bug ?
Avant j'avais un ipod nano et la selection/déselection sur itunes marchait correctement.

Pascal
 
Bonjour,

Lorsque vous synchronisé votre iPod Touch, il apparait dans votre colonne de gauche, donc là normalement il y a la synchronisation qui se fait, dans un dès menus (Itunes=>iPod Touch), vous pouvez décochez la liste de lecture que vous ne souhaitez pas avoir sur votre iPod touch décochez et faite syncrhoniser ou dans votre liste de lecture que vous avez créez vous décochez les musiques que vous ne souhaitez plus avoir, ensuite vous allez sur le menu (Musique je crois) et vous faite synchroniser en bas à droite de votre fenêtre.

Cordialement
 
Pour ne pas synchroniser les titres décoché, il faut, une fois l'iPOD connecté, aller sur l'onglet "Résumé" et cocher la case ad hoc

itunesmusiques%20cochees.jpg


Mais ce n'est pas l'idéal car les titres décochés ne sont pas lu par iTunes non plus...

le plus simple est de se créer une liste de lecture qu'on nomme iPOD (par exemple) et dans laquelle on place les titres que l'on souhaite avoir sur l'iPOD.

Ensuite, une fois l'iPOD connecté, on va indiquer dans l'onglet Musiques, que l'iPOD doit se synchroniser avec CETTE liste de lecture

synchroiPOD.jpg