Synchro

tridas

Membre confirmé
7 Février 2008
18
0
44
www.missionphoto.fr
Bonjour,
Jusqu'a maintenant j'étais sous pc et me voici enfin sous mac (macbook black avec léopard):up:
seulement je posséde un spv c500 est'il possible de le synchroniser avec le mac?
D'autres part chez orange ils me disent qu'aucun téléphone n'est compatible mac et chez phone houses que tout les erickson le son?????? que faire??????:mad:

merci à tous de m'aider...

Bonjour,

Beaucoup de téléphones sont compatibles (de plus en plus...)
Essayer avec sync (dossier applications, qui peut ajouter son icône dans la barre du finder);
ouvrir aussi bluetooth et pairer les deux : voir ce qui est possible...

Et si cela ne suffit pas il existe des logiciels dédiés comme Missing sync (voir ses compatibilités) et d'autres...

:confused: Merci pour vos réponses mais es ce que qqu'un sait si les sony erickson sont vraiment tous compatible mac ou bien si c'est du n'importe quoi?
D'autres part es ce qu'il faut mettre un antivirus sous léopard? à priori les virus n'existe pas sous mac mais bon... :mouais:

:confused: Merci pour vos réponses mais es ce que qqu'un sait si les sony erickson sont vraiment tous compatible mac ou bien si c'est du n'importe quoi?
D'autres part es ce qu'il faut mettre un antivirus sous léopard? à priori les virus n'existe pas sous mac mais bon... :mouais:
:coucou: Bienvenue sur macgeneration :coucou:
Je pense que notre ami benmoss était clair dans son post n°2
Prends de bonnes habitudes dés le début pour plus de satisfactions après.
Bonne soirée

Bonjour,
Jusqu'a maintenant j'étais sous pc et me voici enfin sous mac (macbook black avec léopard):up:
seulement je posséde un spv c500 est'il possible de le synchroniser avec le mac?

merci à tous de m'aider...
[/FONT]

Pour ton spv

Tu peux utiliser "the missing sync" qui est payant ou Syncmate (gratuit) mais encore en béta ( il ne fonctionne pas avec tous les téléphones pour le moment)

Pour les téléphones erickson, aucune idée

Tridas : ce n'est pas le bon endroit pour les questions concernant les antivirus