Synchronisation de 500 morceaux

polux94

Membre enregistré
18 Novembre 2014
4
0
52
Depuis qques semaines , mon itunes 12.0.0.140 synchronise en permanence le nombre continuel de 500 morceaux alors que mes rajouts ne sont que de 20 a 100 morceaux . Les morceaux synchronisés sont en plus deja presents sur le ipod classic . Au niveau reglage de la synchro rien n'est active de suspect , tout est en manuel . Quelle option dois-je desactives pour revenir a une synchro normale ?

Non ce n'est pas les listes de lecture que je synchronise , mais les morceaux recents ajoutés . je synchronise en procedant par Synchroniser => Appareil "Untel pas ex.." .

Je pense avoir trouvé mais pas resolu.
Le nouveau Itunes 12.0.0.140 inclus la rubrique Musique un onglet Ajouts recents qui contient les morceaux des 6 derniers mois et est modifiable normalement . La synchronisation se fait la dessus je pense (600 morceaux ) . Chez moi l'onglet Presentation ne donne pas acces a AJOUTS RECENTS c'est grisé :( . Quelq'un connait il ce probleme ??

Ipod => Musique => synchroniser les listes suivantes Artistes ou ajouts recents etc ...
Un peu difficile a trouver mais bon ... les nouvelles versions d'Itunes me pose toujours probleme au debut .