Synchronisation d'un Iphone et d'un Ipod touch

ternovtzieff

Membre enregistré
7 Décembre 2009
2
0
Bonsoir,

Je suis novice en ce qui concerne les histoires de synchronisation via itunes de mon iphone et mon ipod touch. J'avais jusque maintenant juste l'ipod touch qui se synchronisait et l'on m'a offert l'iphone 3G+ pour Noël. A un moment dans itunes, lors de l'enregistrement de mon iphone, il est noté "un iphone a déjà été synchronisé avec cet ordinateur" (ce n'est pas un iphone mais un ipod déjà là je comprends pas...) et il me laisse deux choix "configurer comme nouvel iphone" ou "restaurer à partir de la sauvegarde ipod (toto machin)".
Je souhaite savoir si en cochant "configurer comme nouvel iphone", itunes va bien distinguer que j'ai deux matériels distincts.
En clair, avec itunes, peut-on synchroniser autant de matériels que l'on souhaite ou sommes nous limité à un seul ? Et la synchronisation se fait-elle toujours bien avec les données du matériel utilisé ?

Ce n'est pas évident à expliquer et j'espère avoir su me faire comprendre;)

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !!!:up:
 
Bonsoir, iTunes gère les multi-synchronisation comme des appareils uniques. Du coup, iTunes te propose soit de synchroniser exactement de la même manière ton iPod Touch et ton iPhone ou bien t'invite a donner un nom à ton iPhone et a créer une nouvelle sauvegarde indépendante de celle pour ton iPod Tiuch. A la maison, iTunes gère 3 iPhones et 2 iPods sans aucuns soucis. J'espère t'avoir aidé.