Synchronisation eBooks

medapayne

Membre actif
20 Avril 2011
137
1
43
Bonsoir
Depuis la migration vers Mavericks, que j'adore d'ailleurs, je peux enfin utiliser eBooks sur mon Mac.
Mais voilà mon problème je importé ma collection de BD "Asterix" au format PDF que j'ai mis dans une collection "Asterix" mais quand j'ouvre eBooks sur mon iPhone la collection apparaît mais pas les BDS.
En gros pas de syncro dans l'air.
Pourriez-vous me dire pourquoi?
Mais surtout
Comment faire?

Voici les screens pour la visibilité du problème.

MAC:
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

iPhone:
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

Merci d'avance pour vos réponse.
 
C'est ce que j'ai fait mais comme vous pouvez le voir sur la photo iPhone rien.
 
@mikalak
chez moi moi ce ne marche pas.
Quelle config ibooks as tu sur le mac?
et sur l'iphone?
mes PDF sont sur le mac mais se synchronisent pas sur l'iphone ni sur l'ipad d'ailleurs.
 
j'ai un imac avec maverick, et un iphone 5 et ibooks.

sur itunes, tu as vérifié que dans l'onglet livre, que l'option " tous les livres" est sélectionnée?

Sur mon mac pour faire apparaitre les pdf, je clique sur tous les livres ou collection et pdf à gauche.
enfin sur mon iphone 5, je clique sur le bouton du milieu et là j'ai le choix entre livres, ivres achetés et pdf.
Avant cela, il faut bien evidement s'assurer que la synchro s'est bien déroullée.
 
j'ai un imac avec maverick, et un iphone 5 et ibooks.

sur itunes, tu as vérifié que dans l'onglet livre, que l'option " tous les livres" est sélectionnée?

Sur mon mac pour faire apparaitre les pdf, je clique sur tous les livres ou collection et pdf à gauche.
enfin sur mon iphone 5, je clique sur le bouton du milieu et là j'ai le choix entre livres, ivres achetés et pdf.
Avant cela, il faut bien evidement s'assurer que la synchro s'est bien déroullée.

Et le même souci de synchronisation avec Mavericks et iOS 7 , et j'ai chercher l'onglet livre et l'option " tous les livres" est sélectionnée dans itunes mais je l'ai pas trouver :( ça ce trouve bien dans les préférence itunes ? merci
 
Merci
Tu me confirme la syncro iCloud impossible c'est bien ce que je pensais.