Synchronisation et iSync...

takamaka a dit:
Erreur : Salling clicker ne prend en charge que les appareils suivants : Sony Ericsson Z608 (China), Z600, T618 (China), T616 (US), T610, T68m, T68i, R520m, T39mc (China), or T39m...
donc...

Quant à Romeo (version 0.9b), je ne connais que des connexions-déconnexions intempestives... L'application est une alternative à Salling. Les + : c'est un freeware, les scripts sont gratuits et Romeo supporte certains Nokia.

Bref avec mon S55, je peux téléphoner mais je ne pilote tjs pas!

double-erreur pas de probleme non plus avec salling clicker et le t68i

et les gars, vous lisez avec une bière à la main ?

j'ai écrit: Salling clicker ne prend en charge que les appareils suivants...

donc les vôtres !!

tongue.gif

Marcus a dit:
je sais que la synchro sa fonctionne.
mais moi je veux savoir si je peux piloter mes macs avec mon 7650

Oui, je pense, mais il te faut un logiciel dans le telephone et les syncro en même temps avec Roméo et là tu peux piloter TOUT le Mac

voila le logiciel a installé, tu le transfère en Bluetooth et tu l'install: Vetauniversal

Bon, s'est un shareware mais moi je l'ai acheter en Paypal 8$ soit 7,15€ et le type m'a renvoyé un serial number dans la demie-heure

Mes respects numériques, oh vénérable!
J'ai comme toi un T68i, une clef Bluetooth et un i-book. J'ai souscrit l'abonnement multimedia SFR, programmé mon téléphone, masi je n'arrive pas à trouver à trouver le script correspondant (sur taniwha.org/fr); Si bien que lorsque je lance la connection à partir de mon i-book j'obtiens la réponse "impossible d'ouvrir le dispositiif de communication". ALors que ma Configuration réseau est bien GPRS !
Merci de ta sagesse

Moi j'ai le t68i et c'est super. En mode télécommande avec SallingClicker ca marche super. C'est génial et le reste fonctionne à merveille avec iSync
zen.gif
laugh.gif
smile.gif

florentdesvosges a dit:
si j'ai bien compris, dans cette game de prix, le t68i est encore le meilleur choix si on veut s'en servir comme d'une télécommande ?

autre question : le cable usb est-il livré avec le T68i ??

merci
zen.gif

Dans la grande majorité, tous ces téléphones se synchronisent avec le Mac via Bluetooth et non par USB (sauf certains Motorola USB),

salut!
je suppose que cet question a déjà été posée plusieurs fois masi voilà:
mon prob est avec bluetooth et macos X:

j'ai un T610 et un portable G4 800: quels sont les points à effectuer afin que les deux appareils soient connectés?
est-il possible avec ce système d'envoyer des sonneries, des images etc... sur mon natel à partir de mon ordi portable?

merci!
wink.gif

Tim

Ipodman a dit:
salut!
quels sont les points à effectuer afin que les deux appareils soient connectés?

Préférences Bluetooth > Onglet "Apareils" > "Jumeler nouvel apareil"
Après, tu suis les instructions.

Ipodman a dit:
est-il possible avec ce système d'envoyer des sonneries, des images etc... sur mon natel à partir de mon ordi portable?

Oui. Pour les images, tu dois les retailler en 128x128 qui est la résolution maxi du T610 et les sonneries doivent être au format midi. Tu trouveras divers sons et sonneries sur MyT610.net.

Pour envoyer un fichier de ton Mac au télephone par BT, rien de plus simple: tu sélectionnes le fichier dans le finder puis tu vas dans le menu "Finder" > "Services" > "Envoyer le fichier vers l'appareil Bluetooth".

Voila, tout est dit.
zen.gif

A+

Préférences Bluetooth > Onglet "Apareils" > "Jumeler nouvel apareil"
Après, tu suis les instructions.

salut!
le truc, c'est que j'ai macos 10.2.6 et qd j'ouvre mes préférences système, je ne trouve pas d'onglet bluetooth...

je ne vois pas ou tu trouves tes préférences bluetooth donc...
frown.gif

Hmm...

T'es sur que ton Mac est équipé BlueTooth ? Utilises-tu du matériel compatible ?

comment puis-je savoir?
comment vérifier?
voilà ce que j'ai trouvé en cherchant bluetooth sur aide mac: "Vous pouvez utiliser votre ordinateur et votre téléphone portable dotés de Bluetooth pour vous connecter à Internet." donc je suppose que mon mac est compatible bluetooth...

si me ferait chier qu'il en le soit pas...
frown.gif

Oui, il est compatible BT, mais il n'en est pas équipé contrairement à certains Macs (comme les powerbooks par exemple) qui le sont de série.

Ce n'est pas grave: il te faut acquérir un petit adaptateur BT D-Link qui est parfaitement compatible avec MacOSX: tu le branches, il est reconnu par MacOSX (à partir de 10.2) et à partir de là, les prefs apparaissent et toutes les fonctions BT sont disponibles.

Tu n'es pas obligé de l'acheter là-bas, mais voici un lien pour que tu ais une idée du produit .

A+