Synchronisation et iSync...

ok.
donc ca nous fait 50 euros... mais c'est vraiment n'importe quoi!
franchement, le prix que je vais payer au total juste pour avoir ce que ej veux avec apple... c'est déprimant...
frown.gif
j'en ai marre de tjs débourser... pffff... ahh apple, c'est pas cool ca...

mad.gif

j'ai acheté un adapteur BT pour Ti à 39 eurosTTC chez Macway.
Aucune install, marche impecc sous 10.2 et 3 avec mon T610

Ipodman a dit:
ok.
donc ca nous fait 50 euros... mais c'est vraiment n'importe quoi!
franchement, le prix que je vais payer au total juste pour avoir ce que ej veux avec apple... c'est déprimant...
frown.gif
j'en ai marre de tjs débourser... pffff... ahh apple, c'est pas cool ca...

mad.gif

Bluetooth n'était pas aussi présent que maintenant quand sont sortis les iMacs 800
crazy.gif

C'était donc normal qu' Apple ne l'intègre pas il y a deux ans: et surtout pas dans une machine grand public...

Même maintenant, il est optionnel sur les iMacs actuels.

Plutot que de râler, tu devrais être content que Mac OS X gère aussi efficacement le BT: sous win, ce n'est pas le cas.
blush.gif

Ipodman a dit:
ok. mais te sert-il vraiment? est-il nécessaire? pour les transferts d'image, et tt?

c'est génial et indispensable pour faire communiquer ton tél avec ton Mac.
Ca te permet de synchroniser ton carnet d'adresses, ton agenda, de récupérer et d'envoyer les petits fichiers du tél...
ça te permet aussi de te servir de ton tél comme modem quand tu es en déplacement. Pour cela, faut avoir pris une option auprès de ton opérateur GSM.
Tout est prévu dans Mac OS X !

PS : l'adapteur est livré avec un CD contenant toute une procédure d'install pour XP
laugh.gif

Très pratique aussi pour piloter iTunes sans se lever de son canapé
wink.gif

Melaurë - T68i - DBT120

melaure a dit:
Très pratique aussi pour piloter iTunes sans se lever de son canapé
wink.gif

A ce sujet, j'ai découvert aujourd'hui Romeo ! Ce soft est absolument top et bluffant pour piloter son Mac à l'aide de son tél : que ce soit iTunes, le réglage du son, les présentations powerpoint, ou le pilotage du pointeur à l'aide du joystick de mon T610... c'est FABULEUX !!

ok. donc apparemment bluetooth est utile...
parce que moi, qd j'ai choisi mon T610, c'était principalement en fonction de bluetooth et la compatibilité mac /sonyericsson... et je me trouve chez moi et mon ordi n'a pas bluetooth et je dois repayer qqch... c'est pr ca que ca m'énerve... mais si c'est super pratique, je vais voir pr l'acheter... comment tu fais pr commander itunes, régler le son etc...? comment tu fais pr utiliser ton téléph comme modem??

merci!
wink.gif

roro a dit:
A ce sujet, j'ai découvert aujourd'hui Romeo ! Ce soft est absolument top et bluffant pour piloter son Mac à l'aide de son tél : que ce soit iTunes, le réglage du son, les présentations powerpoint, ou le pilotage du pointeur à l'aide du joystick de mon T610... c'est FABULEUX !!

En plus c'est très facile de faire des scripts pour piloter des autres softs ou de completer les scripts existants
wink.gif

Sailing clicker est pas mal non plus comme logiciel....

Ipodman a dit:
comment tu fais pr commander itunes, régler le son etc...?

avec romeo (gratuit).

Ipodman a dit:
comment tu fais pr utiliser ton téléph comme modem??

merci!
wink.gif

tu as un assistant dans Mac OS X. Mais surtout, il te faut une option spécifique chez ton opérateur... en tous cas, chez orange, faut casquer.

Roméo ou Sailling clicker???
confused.gif

vincmyl a dit:
Roméo ou Sailling clicker???
confused.gif

Tout dépend de ton téléphone. Roméo ne les gère pas tous mais est gratuit ...

Sailing Clicker est plus complet, non ?
confused.gif

Je ne connais pas Roméo, mais Sailing Clicker est vraiment génial...
zen.gif

Je commande mon Mac avec mon t68i et avec mojn Tungsten
smile.gif

Sailing Clicker est plus complet, non ?
confused.gif

Je ne connais pas Sailing Clicker puisque j'ai trouvé un outils gratuit satisfaisant. Cependant vu les fonctionalités de Roméo, je me demande bien ce que Sailing Clicker peut apporter de plus ...

Voui, j'ai essayé Sailing clicker rapidement avant de passer à Romeo et les fonctions m'ont paru très similaires.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec imax sur la résolution du T610 , ce n'est pas 128X128, mais 288X352 ce qui est sensiblement différent (et mieux
laugh.gif
).

Voui, j'ai essayé Sailing clicker rapidement avant de passer à Romeo et les fonctions m'ont paru très similaires.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec imax sur la résolution du T610 , ce n'est pas 128X128, mais 288X352 ce qui est sensiblement différent (et mieux
laugh.gif
).

Oui, d'accord, mais je parlais de la résolution de l'écran...

Cependant, la qualité des photos prises par le t610 est vraiment crade quand on les regarde sur le mac et ce, aussi bien en 128x128 qu'en 288x352
crazy.gif
...
Pour ça, je trouve le t610 décevant, je m'attendais au moins à du 640x480
crazy.gif

On y revient à chaques fois à ce problème de qualité de photo prise par un mbile: si vous voulez des photos de qualité faut vous acheter un appareil photo numérique pour ça!
Sur les mobiles, c'est vraiement que pour faire des MMS ou des identifiants d'appel, mais en aucun cas pour de la photo que l'on met dans son album....décidément un peu dure à faire passer le message !