Synchronisation et iSync...

Telonioos

Membre actif
11 Janvier 2002
792
5
45
www.lemasdelachouette.com
Salut,

Savez-vous si la liste des téléphones bluetooth qu'Apple donne comme compatibles avec isync est complète ???
En d'autres termes, existe-t-il d'autres téléphone, qui par exemple ne seraient pas dispo sur le marché français ou européens, mais qui seraient compatibles avec isync ???

D'avance merci.

@+
 
J'ai vu ce téléphone là : Nokia 8910i

Il vient de sortir, ou du moins, de remplacer son ancètre, le 8910, il est doté des technologie java, bluetooth ... avec écran couleur.

Mais une question, qu'en est-il de la compatibilité avec isync, ou bien, existe-t-il d'autre soft comparable pour le synchroniser avec bluetooth ??

Je suis impatient de connaitre vos réponses.
 
bilbo a dit:

Oui, je la connais bien cette liste, mais il y a par exemple plein d'autre Nokia, bluetooth, qui ne sont pas marqués, dont le 8910i par exemple, qui me plait vraiment beaucoup !!! Il n'est pas plein de gadget inutiles, il téléphone et le fait bien apparement.

Qu'en est-il de la compatibilité du mac et des nokia bluetooth autres que ceux de la liste officielle alors ???
 
Telonioos a dit:
Qu'en est-il de la compatibilité du mac et des nokia bluetooth autres que ceux de la liste officielle alors ???
Ben, dans leur grande majorité, ça ne marche pas. Mon 6310 fait partie du lot.
frown.gif
Pour ce qui est du 8910i, je ne sais pas.

À+
 
Telonioos a dit:
Mais il me semblait que le bluetooth était un standard international, comment expliquer ces lacunes de compatibilité alors ???

le bluetooth est le standard de communication, mais après, il y a le logiciel interne du téléphone qui doit être compatible avec isync.
la prochaine mise à jour devrait apporter la compatibilité avec les modèles les plus récents.
 
ficelle a dit:
le bluetooth est le standard de communication, mais après, il y a le logiciel interne du téléphone qui doit être compatible avec isync.
la prochaine mise à jour devrait apporter la compatibilité avec les modèles les plus récents.

Ah, ok, je comprend mieux maintenant.

Merci pour l'info.

@+
 
Bonjour,

merci d'avance de bien vouloir m'aider.

Je compte m'acheter un telephone synchronisable avec mon mac.

Je suis evidemment deja allé faire un tour sur le site de mac, où ils annoncent les telphones compatibles.
mais j'ai lu par-ci, par-là certains problemes.

Pourriez vous m'indiquer le nom de telephones synchronisables avec mon mac (agenda, contacts...)?
Ce ne sont uniquement que des bluetooth ou possibilioté pour d'autres par USB?

Enfin, est ce que je pourrais untiliser Ical sur mon telephone?

D'avance...MERCI MERCI MERCI.
 
Apparement les plus utilisés et appréciés sont les Sony T68i et T610 ainsi que le Siemens S55 ...

Je suis très content de mon T68i. Il fait tous ce qu'il faut
wink.gif
 
svp, peux tu te servir d'ical avec?

que peux-tu synchroniser?

Et svp, je crois que l'ecran de ton est de 256 couleurs : qu'est ce que cela donne?

Merci.
 
Personnelement, j'ai un Nokia 3650, et je peux tout faire avec, sans aucuns problèmes (Syncro ical, carnet d'adresse) Je peux même piloter la souris, controller Itunes, PowerPoint, Keynote, Lecteur DVD, Safari et le volume et tout cela en Bluetooth.

Personnelement je trouve ce téléphone excellent je peux lire les Mp3, Wav, les vidéo en Mp4, même faire des vidéo parfaitement compatible avec QT 6.4. Enfin bref, il y tellement de chose possible à faire avec ce téléphone que ce serai trop long.

Voilà, si ça peu t'aider...
wink.gif
 
Balooners a dit:
Je peux même piloter la souris, controller Itunes, PowerPoint, Keynote, Lecteur DVD, Safari et le volume et tout cela en Bluetooth.

Oui tu peux m'aider... : quelle application utilises-tu pour piloter ton book ?
crazy.gif
 
La mouette a dit:
Sailing clicker ou Romeo( gratuit)

Erreur : Salling clicker ne prend en charge que les appareils suivants : Sony Ericsson Z608 (China), Z600, T618 (China), T616 (US), T610, T68m, T68i, R520m, T39mc (China), or T39m...
donc...

Quant à Romeo (version 0.9b), je ne connais que des connexions-déconnexions intempestives... L'application est une alternative à Salling. Les + : c'est un freeware, les scripts sont gratuits et Romeo supporte certains Nokia.

Bref avec mon S55, je peux téléphoner mais je ne pilote tjs pas!
 
takamaka a dit:
Erreur : Salling clicker ne prend en charge que les appareils suivants : Sony Ericsson Z608 (China), Z600, T618 (China), T616 (US), T610, T68m, T68i, R520m, T39mc (China), or T39m...
donc...

Quant à Romeo (version 0.9b), je ne connais que des connexions-déconnexions intempestives... L'application est une alternative à Salling. Les + : c'est un freeware, les scripts sont gratuits et Romeo supporte certains Nokia.

Bref avec mon S55, je peux téléphoner mais je ne pilote tjs pas!

Je n'ai aucun problème avec Roméo et mon T610 ! pas de déconnexion intempestives !!