Synchronisation et iSync...

La mouette a dit:
La gamme Sony Ericsson qui sera présentée en 2004 ne comprend pas de mobile sans APN.

Ceci va d'ailleurs être valable pour quasi tous les constructeurs : l'apn est un gadget complètement inutile donc totalement indispensable. Car sans lui, adieu mms qui rapporte tant à l'opérateur.

Une vraie question interessante est : quel mobile pour supporter l'umts ? :nailbiting:
 
Gargouille a dit:
Ceci va d'ailleurs être valable pour quasi tous les constructeurs : l'apn est un gadget complètement inutile donc totalement indispensable. Car sans lui, adieu mms qui rapporte tant à l'opérateur.

Une vraie question interessante est : quel mobile pour supporter l'umts ? :nailbiting:

Z1010 chez Sony Ericsson, plus ceux qui seront annoncés prochainement (?).
 
Bonjour,

savez vous si le nouveau Sony k700 est dispo et a quel prix ?
Est il compatible avec nos Powerbook (photo et video ?)*
Merci
 
Dommage que la fonction recherche soit désactivée;)

Je pense que ce [sujet] devrait t'intéresser et éventuellement [celui-ci] aussi.
Sujets fusionnés ;)

Pour ce qui est de la disponibilité, apparemment ça va encore durer un peu en France mais là je m'y connais pas trop. Ici (en Allemagne) il est sorti depuis 2 ou 3 semaines (et le mien arrive demain!)

Une info cependant... Faire très attention avant d'acheter le k700i chez SFR. S'il s'agit du même modèle Vodafone Live que celui disponible ici chez Vodafone, ils ont bridé certaines fonctions, dont l'utilisation de mp3 comme sonnerie (afin d'assurer les ventes de sonneries:mad: )
 
golf a dit:
En dehors des packages des opérateurs (Orange, SFR, et.) les mobiles sont toujours livrés libres de bridages ;)

c'est ce qui est couramment appelé "mobile nu" en magasin. Pour le savoir, il suffit de regarder les étiquettes (et surtout pas demander à une animatrice affiliée à un réseau :p qui va vous refourger un abo de son réseau)
 
Vous semblez très satisfaits des mobiles SE T610/630 et K700 en ce qui concerne la compatibilité avec nos chers macs, mais moi je voudrais savoir si le K700 améliore les choses au niveau qualité de réception téléphone ?
Je sais que ce n'est plus super important qu'un mobile permette de téléphoner aujourd'hui, mais pour moi qui habites dans une zone "apparement (???) saturé", j'ai teste les T610/630 et c nulle !!!
Par contre le Motorola V500 de mon père il marche partout (de la cave au grenier), mais j'ai pas testé la synchro Blutooth...peut-être la galère ?!
 
Bonjour,
je suis nouveau c'est la première fois que j'écris dans un forum et vous demande donc d'être indulgent, je vais apprendre.

J'ai lu avec attention un grand nombre de vos messages sur la synchronisation entre mobiles et Mac, et pourtant, je ne me suis toujours pas décidé.

Je travaille sur un G3 400 avec Mac Os 9.2.2 et Os X Panther, au départ de ma recherche, je voulais abandoner mon carnet d'adresses papier et trouver quelque chose de pratique qui aurait comme base mon PM. Après avoir demandé à droite à gauche, lu des revues et observé les forums, je ne sais plus trop bien où j'en suis.

Ce que je n'arrive pas à savoir, c'est si je peux :
1 - trouver un mobile avec un bon carnet d'adresses (adresse, numéro de téléphone, e-mail, + une ou deux informations sur la personne) qui se connecte sans aucun problème avec Outloock sur Os9.2.2. sans pour autant passer par des mobiles avec modem etc. ou par les Smartphones que j'admire mais qui sont encore un peu trop coûteux pour moi.

2 - Si cela n'est pas possible, même question avec OsX Panther.

3 - Ou bien dois je trouver un Pda tout simple pour une prise de note rapide, un carnet d'adresse évolué et un agenda, qui se synchronise sans problème avec Outloock sur Os9.2.2 ainsi qu'avec un téléphone tout simple (sans besoin du coup du carnet d'adresse évolué).
D'après les informations que j'ai sur les Palm, Outloock n'est reconnu que par Windows, (à moins d'ajouter Missingsync ?).

4 - Si cela n'est pas possible, même question avec OSX Panther

5 - Si en plus il était possible de sychroniser l'une ou l'autre solution avec mon Powerboock 3400c - infrarouge - Mac Os 8.6 ce serait fantastique, mais là, j'ai l'impression d'être un dinosaure un peu capricieux.

Ce soir je part pour mon travail 10 jours en Italie, je ne pourrai donc pas consulter vos réponses avant lundi prochain, en tout cas, je vous remercie d'avance pour vos compétences et votre gentillesse que j'ai beaucoup admiré dans les messages.

PmG3Alain.

PS : la première fois que j'ai tapé ce texte, j'ai voulu faire l'expérience d'ajouter des smileys, mais une mauvaise manipulation m'a fait sauter la fenêtre et j'ai dù tout réécrire - comment fait on pour mettre des smileys dans le texte ?
 
Bonjour et bienvenu sur macgé :coucou:

le tréo est un telephone plus palm avec donc inclus entre autre l'agenda, il devrait te convenir je pense, tu peux le trouver d'occasion

pour rajouter les smileys il faut soit cliquer sur le smiley en question, soit taper les lettres correspondantes par exemple :D s'obtient en ecrivant le signe de ponctuation ":" puis la lettre "D"
derniere petite chose, sur ton message en bas a droite ily a un bouton editer pendant quelques après ton post, en cliquant sur ce bouton tu peux...editer et rajouter des smileys ;)
 
Merci pour la réponse, mais j'ai encore de la peine à m'imaginer avec un téléphone-pda dans la poche qui vaut environ 300 Euros. Peut être que je changerai. Pour l'instant, j'avais envie d'en trouver un tout simple mais avec un bon carnet d'adresse qui se synchronise.
Je continue à chercher, je vous donnerai des nouvelles.


Si cela peut intéresser quelqu'un, en passant, j'ai demandé à Markspace (Missing sync) s'ils avaient quelque chose pour Symbian et Mac, la réponse est négative mais avec espoir :

"As of now, we do not have plans for a Missing Sync for Symbian. However, we are seriously considering devleoping such a product. Please check our website (www.markspace.com) in a couple of months to see if any decisions have been made."

Thanks for your interest!
 
merci pour vos réponses, je regarderai bien du côté de chez Sony Ericsson !

tdml me répondait sur la news "Motorola-itunes", qu'il n'était pas possible (sauf avec un Smartphone) d'avoir par exemple 2 adresses postales. Est-ce qu'il est par exemple possible de rajoûter des notes personnelles sur un calendrier téléphonique ? ou est-ce que les notes dans Address Book se synchronisent ? est-ce que tout se synchronise dans AB ?

Et que pensez-vous de cet accord avec Motorola ? Croyez-vous que cela va aider les mobiles motorola à avoir une meilleure communication avec les macs ?
 
Je fais un peu le même genre de recherche, pour l'instant, il semble que le téléphone dans lequel on peut mettre le plus d'informations (adresses etc.) est le T630 de Sony, peut être, mais encore à confirmer le S55 de Siemiens et bien évidement le P 900 de Sony, mais là, à moins que quelqu'un en ait fait l'experience, il semble que Missing sync, le logiciel de synchronisation avec Mac ne prenne pas en compte Symbian 7, le logiciel d'exploitation du P 900. Peut être est-ce possible avec son concurent Pocket Mac qui pourtant est réputé moins stable.
Bonne recherche, dès que j'ai du nouveau , je transmet.