iOS 10 Synchronisation iCloud photos impossible

Dastrakerm

Membre confirmé
25 Janvier 2010
40
1
Bonsoir à tous,

Mon frère dispose d'une bibliothèque photo plus ou moins importante et il m'est impossible d'activer la synchronisation iCloud de sorte que les photos se retrouvent partout (sur n'importe quel appareil iOS, mais aussi et surtout sur l'application Photos de son Mac).

En soi, la synchronisation est bien activée, mais rien ne se passe. Les photos refusent d'aller dans le Cloud... :shifty: Sur l'application Photos de son Mac, je vois bien qu'il tente de charger les milliers de photos, mais la barre de progression ne bouge pas.

Ce n'est pas une question de capacité de stockage, je lui ai expressément pris un forfait iCloud pour ça.

Auriez-vous des solutions ? Cela fait des jours que je galère. :bookworm:
 
Tu laisses longtemps Photos ouvert ? Perso possédant une grosse bibliothèque en court de chargement, la barre met parfois 10 à 15 minutes avant de commencer à augmenter. Photos semble analyser les fichiers avant de commencer à les uploader.
 
J'ai déjà laissé Photos ouvert des heures... Le hic, c'est que les photos ne semblent pas, en premier lieu, se synchroniser de l'iPhone vers le cloud.