Synchronisation Iphone 5S avec nouveau Mac/Itunes

SophieR

Membre confirmé
9 Novembre 2013
15
0
Bonjour à tous !


Alors voilà, je viens vers vous car je commence à me tirer les cheveux depuis un certain temps !! :nailbiting:

J'ai acquis en Novembre 2014 un Iphone 5S que j'ai évidemment synchroniser avec mon MacbookPro. En Janvier ou Février 2015 j'ai dû reformater mon MacbookPro car l'ayant racheté à quelqu'un qui ne l'avait pas lui-même formaté (en 2011); il était devenu très lent.
Depuis, je n'arrive plus à synchroniser (ajouter/supprimer des musiques) via l'Itunes de mon "nouveau" Mac puisqu'il était synchronisé sur celui d'avant.

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ? Ahah, c'est un peu flou j'avoue!

Bref, j'aimerais pouvoir faire en sorte de pouvoir synchroniser mon Iphone avec ce "nouvel Itunes" sans perdre mes données (photos, vidéos, contacts, applications, mes jeux ^^,...).


J'ai un MacBookPro de 2009 (ou 2010) sous Yosemite.
J'ai un Iphone 5S de 2014 sous IOS 8.
J'ai le tout nouvel Itunes proposé en téléchargement depuis peu.

Si l'un d'entre vous sait m'aider, ça me sauverait la vie car là j'en peux plus vraiment !! :hungover::hungover::hungover:

Bonne fin d'après midi et merci d'avance !
 
Bonjour

Merci de votre réponse! Je ne sais pas ce que ça veut dire "Autoriser dans itunes"... Sur le nouvel Itunes vous voulez dire?