Synchronisation Microsoft Hosted Exchange 2010

maxandy

Membre enregistré
16 Mai 2011
3
0
Bonjour,

J'espère que je ne me trompe pas de catégorie pour poser ma question.. Voilà, je m'apprête à prendre une adresse e-mail par Microsoft Hosted Exchange 2010 et je suis utilisateur d'un MacBook Pro. Par Microsoft Exchange 2010, il y a une synchronisation des contacts, du calendrier,etc.. Cependant, en regardant dans les préférences des logiciels "Contacts" et "Mail" de mon MBP, je remarque que je peux ajouter un compte pour "Exchange 2007". Alors voilà, ma question est la suivante : Une synchronisation des calendriers et contacts est-elle possible avec Microsoft Hosted Exchange 2010 ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Aucune idée. Le plus simple serait encore d'aller regarder sur les sites respectifs de MicroMou ou de Apple.

Reste que ce n'est pas vraiement une question OS X, mais plutôt réseau. Donc je déplace.

Bonjour,

au boulot nous avons un serveur exchange 2010 et je n'ai aucun probleme pour synchro mes données avec mon macbook pro (mail, agenda, calendrier).

j'utilise les applications apple (mail / ical et carnet d'adresse) et suis sous snow léopard

si ça peut aider...