Synchronisation "Push" calandrier Iphone et Mac Book Pro

DomS75

Membre confirmé
2 Décembre 2008
50
0
48
Bonjour,

Tout ou presque est dans le titre... Comment, ou est-ce possible d'avoir une synchronisation Push, donc automatique et sans devoir synchroniser l'Iphone avec mon MBP entre le calandrier ical de Leopard et celui de l'Iphone?

Dans le même style, peut-on avoir les mêmes synchronisation push avec les listes de contacts?

Je sais que via Google mail (gmail) ça marche du tonnerre, mais si je ne suis pas obligé de me recréer une adresse mail ça me va aussi.

Merci d'avance et bonne fin d'a-m!
 
Salut,


On se connecte à google et à son gmail et on cherche les explications !

Désolé de ne pas te fournir une explication plus concrete mais en se donnant un peu de peine sur gmail on trouve facilement ce genre d'infos

Bon courage

@+
 
Salut,


On se connecte à google et à son gmail et on cherche les explications !

Désolé de ne pas te fournir une explication plus concrete mais en se donnant un peu de peine sur gmail on trouve facilement ce genre d'infos

Bon courage

@+

C'est bizarre quand meme car aucune notion de synchronisation autre que pour les mails; De plus pour les compte Gmail il n'y a pas de prise en charge push. :confused:
 
Super et merci .

J'ai suivi la marche a suivre et je recois donc mes mails en push maintenant. Et ca marche aussi tres bien pour synchroniser avec l'agenda de google. Pour iCal il faut d'abord tout importer puis apres cela synclronise , mais directement de iCal je n'ai pas trouvé de possiblilité.

Mais bon je synchronise mon iCal avec mobile me et pour l'iPone de mon mari je verrai plus tard. :rolleyes: