Synchronisation qui ne se termine pas ...

nickal

Membre enregistré
30 Septembre 2009
3
0
37
Bonjour,

Possédant un Iphone 3GS en version 3.1.2 depuis plusieurs mois (je l'ai eu en 3.1.1 je crois), j'ai fait la mise à jour hier pour pouvoir utiliser certaines applications.
Je me retrouve donc avec un OS 3.1.3 tout beau tout neuf mais ... la synchro avec iTunes ne se se termine plus !

L'iPhone fonctionnait très bien une fois la la synchronisation annulée mais pour éviter que ça ne genère des problèmes par la suite, j'ai procédé à une restauration du téléphone...
Malheureusement ça n'a pas réglé le problème mais au moins j'en sais un peu plus sur le bug : la musique, les mails, les notes, les contacts, le calendrier, les podcasts et les applis se synchronisent ... les photos manquent donc à l'appel (seul les photos de la "pélicule" de l'iPhone sont là).
Pour le reste (films, séries, sonneries,etc.) je ne sais pas trop vu que je ne les synchronisent pas ou que j'en ai pas ...

C'est pas dramatique mais j'aimerais quand même régler ce petit désagrément donc si quelqu'un a déjà eu ça ou sait d'où ça peut venir ?? HELP PLEASE !

merci A+
 
C'est bon j'ai trouvé !!

J'ai résolu mon problème mais je ne comprends ce qui n'allait pas :

J'ai récemment renommé le dossier contenant tous les dossiers d'images (dont ceux que je syncrhonise avec l'iPhone) en " 'photo' " en lieu et place de " Mes Images ".
Je ne vois pas où est e problème car dans iTunes, le changement avait suivi, il y avait bien marqué : Synchroniser à partir de : " 'Photos' "
J'ai remis l'ancien nom et ça a fonctionné nickel ... :confused:

Bref c'est résolu !