Synchroniser des flux RSS entre un Macbook et iPod Touch

free00

Membre actif
9 Août 2007
318
4
Bonjour, je vis actuellement dans une résidence qui ne possède pas le wifi et je surfe sur Internet en Ethernet via mon Mac. Je télécharge pas mal de flux RSS et je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permet de synchroniser les flux RSS de mon Mac avec l'iPod Touch que je prends toujours avec moi dans le métro, le train, etc...

Merci de votre réponse
 
Je confirme, c'est vraiment un super duo, avec la synchronisation des lus/non-lus assez rapide.
Il y a encore 2 ou 3 manques dans l'application iPhone, mais rien de rédhibitoire !! (je pense ici à l'accès depuis le iPhone/iPod Touch des articles mis dans le bloc-notes.)
Un super duo en somme, le tout gratuitement qui plus est.
 
Non.

La synchronisation ne se fait que par wifi :zen:

Note du modo : Bon, on n'est pas au bon endroit, on déménage !

Moi non plus je n'ai pas de Wifi, mais quand je veux transférer des dossiers de mon iphone vers l'imac ou vice-versa avec l'appli "Filemagnet", je crée un réseau wifi sur l'imac et j'ouvre Wifi sur le iPhone. et le transfert de document se fait parfaitement.

Ne peut-on pas faire la même chose avec NetNewsWire a condition d'avoir les 2 versions (imac + iphone)

PhP21 :nailbiting:
 
Moi non plus je n'ai pas de Wifi, mais quand je veux transférer des dossiers de mon iphone vers l'imac ou vice-versa avec l'appli "Filemagnet", je crée un réseau wifi sur l'imac et j'ouvre Wifi sur le iPhone. et le transfert de document se fait parfaitement.

Ne peut-on pas faire la même chose avec NetNewsWire a condition d'avoir les 2 versions (imac + iphone)

PhP21 :nailbiting:
Bonne idée, je n'y avais pas pensé.

Je teste dès que j'ai le temps.
Ce soir donc...

:D
 
Je pense que la réponse est non, pour la simple raison que la synchronisation des articles lus et non lus se fait via les serveurs NewsGator, sur lesquels tu as un compte (gratuit) où sont stockés tes flux et qui se met à jour quand tu lis tes articles.
Donc la synchronisation ne se fait pas de machine à machine, mais de machine à serveurs.