Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Synchroniser deux macs ensemble

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par Atlante, 23 Décembre 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. Atlante

Atlante Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    262
    Bonjour,

Je cherche à synchroniser deux macs ensemble de façon automatisé et régulière, en passant par un cable usb 2.0 (rien d'autres).
    Je ne recherche pas un logiciel dans le genre de mobileme permettant de synchroniser uniquement les mails, contacts, bibliothèques itunes et toutes autres données utilisatrices, mais quelque chose qui me permettra de "cloner" rapidemment deux mac enemble, de façon rapide. (on élimine assistant migration).

Je n'ai pas si Copy carbon conviendrait, j'en ai lu une description sur un autre forum mais pas suffisament précise pour savoir jusqu'où il va. J'ai aussi regardé Unission et Tomacs, mais sans résultat, ils ne permettent pas ce que je veux.

Merci de votre aide,
    je continue mes recherches.

2. Anonyme

Anonyme Invité

Bonjour,

CCC fait une copie (bootable) de l'entièreté de du disque dur; je suppose que cette copie peut servir à faire une restauration sur une autre machine identique !
    Ce n'est pas tout à fait une synchronisation automatique, puisqu'il faut faire la manip dans les 2 sens, et elle est déjà lente en firewire !
    Je ne crois pas que c'est ce que tu cherches ...:(
    mais je n'ai rien à te proposer, malheureusement :mad:

3. Pascal 77

Pascal 77 Cas clinique

Inscrit:
    28 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    3 407
    Ben tu peux arrêter de chercher, parce que sur Mac, l'USB n'est pas une interface réseau.

4. Atlante

Atlante Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    262
    D'accord, merci. :rateau:
    Je me contenterais de passer l'assistant migration une fois par semaine.

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple