iPhone 7 Synchroniser iPhone 7/iTunes sans écran

redge4u

Membre confirmé
27 Octobre 2007
24
0
Bonjour à tous

Voila mon problème
Mon iPhone 7 est tombe ds l'eau , pour simple , depuis l'écran est noir.

Avant de faire marcher mon assurance ( qui va me changer le tel , mais aussi me faire perdre toutes les données) je cherche un moyen de récupérer les photos, car pas de sauvegarde depuis mes dernieres vacances.

Le tel monte bien ds iTunes mais iTunes veut de je tape de mot de passe de mon iPhone , impossible , j'ai plus d'écran.

Please help

ps: je connais mon mot de passe évidement

cordialement
 
Bonjour,

Il n'y a hélas pas de solutions ;)

Essayez de voir avec Apple
 
Apple ne propose pas de solution , il n'ont dit que c'est pour cela qu'il faut faire des sauvegardes , je leur ai dit que j'étais en incapacité de faire des sauvegardes (étant sur un bateau) et qu'il serait subtil de pouvoir taper le mot de passe ds iTunes, le conseiller m'a conseillé d'envoyer un feedback à apple pour leur soumettre l'idée o_O
 
en utilisant la capture video de QuickTime (sur le Mac. on ouvre l'app et puis Fichier > Nouvel enregistrement vidéo > puis choisir l'iPhone dans le menu du bouton rouge, qui avant doit être branché avec le mac par câble,) ça donne quoi ? tu le vois l'écran ou pas ?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Madalvée
"en utilisant la capture video de QuickTime ça donne quoi ? tu le vois l'écran ou pas ?"

je ne vois pas ce que tu veux dire ?
 
L'Phone apparait bien ds enregistrement video de Quicktime..mais écran noir
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-05-08 à 18.24.04.png
    Capture d’écran 2017-05-08 à 18.24.04.png
    106,1 KB · Affichages: 206
via transfer d'image , même chose bloqué par le mot de passe
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-05-08 à 18.25.20.png
    Capture d’écran 2017-05-08 à 18.25.20.png
    45,8 KB · Affichages: 194
interesting ! pas moi, e, même temps il a pris l'eau donc y a surement autre chose qui fonctionne plus , mais iTunes , transfert d'image le voit...
 
j'ai testé dr.fone, pareil faut deverouiller le iPhone ...
le sot Easeus me demande le mot de passe , que je rentre et cela me dit mot de passe erroné alors que c'est le bon.
demain j'irai ds un shop certifié apple pour voir si y pas une solution .
 
J'ai fait changer l'écran, le telephone semble fonctionner, le bouton principal doit être HS car je reste bloqué sur "appuyer sur le bouton principal pour récupérer les données"
j'ai essayer d'utiliser le bouton du casque vain
Quelqu'un a une idée ?
 
J'ai fait changer l'écran chez un réparateur qui ne m'a pas effacé les données afin de pouvoir les récupérer ce que ne propose pas apple
 
L'écran était naze , il s'allume maintenant mais reste bloqué sur "appuyer sur le bouton principal pour récupérer les données"