Synchroniser iTunes et lecteur MP3 quelconque

antro

Membre actif
24 Février 2008
973
23
53
31
Bonjour à Tous,

Passé recemment sur Mac, je suis assez Fan de la façon dont est gérée la musique dans iTunes. Seulement voilà, j'ai un lecteur MP3 assez ancien, et je ne peu donc pas le synchroniser depuis iTunes.
J'avais bien trouvé un soft tel que SyncTunes qui permet de faire la synchro avec n'importe quel lecteur MP3, mais il semble être arreté.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen de synchroniser iTunes avec n'importe quel lecteur MP3 ?

Merci,

Un Archos Gmini 400. Il était bien livré avec un driver, mais iTunes 6.0 uniquement et malheureusement non compatible avec iTunes 8

Je fais remonter ce sujet car je suis confronté au même problème. J'aimerais synchroniser iTunes (sur Mac, Moutain Lion) à un lecteur MP3 (un Sony Walkman) et également une clé USB (pour l'autoradio). Les différents posts amènent sur:

• SyncTunes qui ne semble plus dispo, d'ailleurs sur le Mac App Store l'appli ne sert absolument pas à synchroniser de la musique.
  • SyncMate, mais il est payant et je n'ai pas vu beaucoup de retours.
  • Salling Media Sync, mais la liste des appareils est limitée et ne prend pas en chargé à priori les simples clés USB.

Bref pour l'instant aucune piste à part le copier/coller pas très ergonomique.