Bonjour à tous.
Il est possible que j'ai mal chercher, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. SI un sujet y répond déjà, merci de m'indiquer le chemin
Je viens d'acheter un MacMini, et les claviers et souris wireless. Je voudrais m'en servir en même temps sur mon MacBook Pro, via Synergy, mais je n'arrive pas à configurer le serveur. Voici mon fichier .conf :
section: screens
Portable.local:
Bureau:
end
section: links
Bureau:
right = Portable.local
Portable.local:
left = Bureau
end
Portable étant le MacBook Pro, et Bureau le MacMini.
Je le lance ( ou tente du moins ) via le Terminal, en tapant ceci :
./synergys -f -config synergy.conf
Et voici ce que j'obtient en réponse :
INFO: Synergy server 1.3.1 on Darwin 8.10.1 Darwin Kernel Version 8.10.1: Wed May 23 16:33:00 PDT 2007; root:xnu-792.22.5~1/RELEASE_I386 i386
ERROR: cannot read configuration "synergy.conf": read error: line 18: missing link
synergys: no configuration available
Voilà où je bloque. Je ne sais pas où j'ai fait un erreur, et comme je suis bloqué là, forcément pas question de lancer le client sur le Macbook Pro...
Vous avez une petite idée ?
Merci d'avance
Il est possible que j'ai mal chercher, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. SI un sujet y répond déjà, merci de m'indiquer le chemin
Je viens d'acheter un MacMini, et les claviers et souris wireless. Je voudrais m'en servir en même temps sur mon MacBook Pro, via Synergy, mais je n'arrive pas à configurer le serveur. Voici mon fichier .conf :
section: screens
Portable.local:
Bureau:
end
section: links
Bureau:
right = Portable.local
Portable.local:
left = Bureau
end
Portable étant le MacBook Pro, et Bureau le MacMini.
Je le lance ( ou tente du moins ) via le Terminal, en tapant ceci :
./synergys -f -config synergy.conf
Et voici ce que j'obtient en réponse :
INFO: Synergy server 1.3.1 on Darwin 8.10.1 Darwin Kernel Version 8.10.1: Wed May 23 16:33:00 PDT 2007; root:xnu-792.22.5~1/RELEASE_I386 i386
ERROR: cannot read configuration "synergy.conf": read error: line 18: missing link
synergys: no configuration available
Voilà où je bloque. Je ne sais pas où j'ai fait un erreur, et comme je suis bloqué là, forcément pas question de lancer le client sur le Macbook Pro...
Vous avez une petite idée ?
Merci d'avance