Syntoniseur ?

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Je rencontre le problème suivant avec iTunes 1.1.2 sous Mac OS 10.1 : depuis près d'une semaine, il refuse de se connecter aux diverses radios référencées dans le syntoniseur radio, alors que par exemple, lorsque je me branche sans problème sur celle que j'ai identifiées dans ma librairie. Pourtant, ces dernières sont souvent situées ailleurs qu'en Europe, cela ne semble donc pas pouvoir être un problème de réseau. Il affiche la fenêtre « Mise en mémoire tampon », mais celle-ci ne se charge pas. Je ne comprends pas ce qui se passe. Rencontrez-vous le même problème ?

Merci d'avance,

Antiphon
 
Ce problème ne vient ni d'iTunes, ni d'Apple, mais de Kerbango, la société qui gérait la diffusion de ces radio sur internet.

Sur son site, on peut lire ceci :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> 3Com has closed its Internet Radio Division and all related services, including the Kerbango Internet Radio, effective March 21st 2001.

To see current available products and news from 3Com, please go to www.3Com.com.

Thank you for your continued support. <HR></BLOCKQUOTE>

Voilà.
 
mais tu peux retrouver certaines radios depuis leur site web respectif : par exemple, philosomatika (section electronica) ne marche pas depuis iTunes mais si tu vas sur www.philosomatika.com tu peux retrouver l'adresse de la radio et télécharger le petit prog pour l'écouter sur iTunes...
en fait c'est une histoire de réactualisation du syntoniseur (Apple pourrai le faire quand même !)
wala...
 
Oui, parce que déjà que les radios hertzienne diffusant en MP3 se comptent sur les doigts de la main en France, déjà que nous ne disposons pas de RealPlayer pour Mac OS X, et que mon graveur QPS n'est pas reconnu, je trouve que question musique, ça laisse un peu à désirer (même si je ne suis pas prêt à acheter un iPod…). Merci pour ces informations, touba.fall.

Antiphon