Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je possède un G3 beige 300 mhz et je n'arrive pas à installet un système 9. Existe-t-il un système 9 et quelque chose qui puisse s'installer sur ce Mac. Merci d'avanceà celui qui me sortira de mes soucis. [email protected]
Bonjours je posséde un G3 beige 300 Mhz et je n'ai jamais eu de probléme d'installation si le systeme et bien universel et pas acheter avec un mac car ils sont vérrouillé pour les machine du même type (exemple un CD d'un Ibook ne marche pas sur mon G3)
Dons je pense que ton probléme viens de là.
a+
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par albin: Bonjours je posséde un G3 beige 300 Mhz et je n'ai jamais eu de probléme d'installation si le systeme et bien universel et pas acheter avec un mac car ils sont vérrouillé pour les machine du même type (exemple un CD d'un Ibook ne marche pas sur mon G3)
Dons je pense que ton probléme viens de là.
a+<HR></BLOCKQUOTE>
Je suis d'accord avec albin. J'ai un G3 333 sous 9.21 qui marche pas trop mal pour l'instant.
Quand je suis passé à illustrator 9, il a fallut que je passe mon système en 9 et j'ai alors rencontré les mêmes problèmes que macarthur. L'installation n'a pu se faire qu'a partir d'une version universelle du système 9, celle livrée avec des G4 ou des powerbook refusait l'installation.
Télécharge une version sur le site apple, si tu le peux (+ de 80 MO), ou demande à quelqu'un de le faire pour toi (c'est ce que j'ai du faire).
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
eh oui Macarthur, il ne te reste plus qu'à trouver une âme généreuse qui voudrat bien te le télécharger et te l'envoyer... moi, ça aurait été avec plaisir mais 80 Mo avec un 56K ca risque d'être un peu long.... bon courage quand même et à bientôt.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue: Télécharge une version sur le site apple, si tu le peux (+ de 80 MO)<HR></BLOCKQUOTE>
Heuu.. Ce sont les mises à jour de MacOS9 que l'on trouve sur internet, or notre ami a besoin d'un système complet.