Bonjour à toutes et à tous,
j'ai acheté mon mac pro au mois de Juillet.
Tout allait bien jusqu'au jour où (3 semaines plus tard) la carte Airport se volatilise. Plus installé, plus là, n'apparait plus, plus d'activation possible.
1 mois et demi plus tard et après 2 renvois en réparation (Toujours sous garantie) le problème n'est pas tout a fait réglé. (A savoir qu'ils ont changé la carte mère la 1ere fois et la carte airport la 2nd fois)
Maintenant, dès lors que je ferme mon ecran, la carte airport re-disparait et je suis obligé de redémarrer car elle est impossible à réactiver. En clair, mon système est instable. J'ai bien évidement initialisé et réinstaller mac os x plusieurs fois.
Dois je de nouveau le renvoyer chez Apple ? La Fnac m'a dit qu'Apple ne remplaçait jamais, ils réparent jusqu'à ce que ça fonctionne.
Perso ça commence à me gonfler d'avoir payé si chère pour un système instable, et qu'on me renvoie sans cesse l'appareil sans trouver la solution.
Si je le renvoie et que le problème est toujours la ? Comment puis je me retourner pour avoir un appareil qui fonctionne normalement sans défaut.
Bien sure on me prête un Mac Book pendant les réparations, mais depuis mon achat je n'ai profité de mon mac qu'un mois et je n'ai pas payé pour avoir un Mac Book !
Je ne sais plus quoi faire, si je les écoute, je dois renvoyer sans cesse mon mac en réparation et attendre sagement, ensuite je le reçois et je le renvoie de nouveau. c'est interminable, j'ai besoin d'un avi.
Merci d'avance à tous ce qui pourront m'éclairer et désolé pour mon orthographe.
j'ai acheté mon mac pro au mois de Juillet.
Tout allait bien jusqu'au jour où (3 semaines plus tard) la carte Airport se volatilise. Plus installé, plus là, n'apparait plus, plus d'activation possible.
1 mois et demi plus tard et après 2 renvois en réparation (Toujours sous garantie) le problème n'est pas tout a fait réglé. (A savoir qu'ils ont changé la carte mère la 1ere fois et la carte airport la 2nd fois)
Maintenant, dès lors que je ferme mon ecran, la carte airport re-disparait et je suis obligé de redémarrer car elle est impossible à réactiver. En clair, mon système est instable. J'ai bien évidement initialisé et réinstaller mac os x plusieurs fois.
Dois je de nouveau le renvoyer chez Apple ? La Fnac m'a dit qu'Apple ne remplaçait jamais, ils réparent jusqu'à ce que ça fonctionne.
Perso ça commence à me gonfler d'avoir payé si chère pour un système instable, et qu'on me renvoie sans cesse l'appareil sans trouver la solution.
Si je le renvoie et que le problème est toujours la ? Comment puis je me retourner pour avoir un appareil qui fonctionne normalement sans défaut.
Bien sure on me prête un Mac Book pendant les réparations, mais depuis mon achat je n'ai profité de mon mac qu'un mois et je n'ai pas payé pour avoir un Mac Book !
Je ne sais plus quoi faire, si je les écoute, je dois renvoyer sans cesse mon mac en réparation et attendre sagement, ensuite je le reçois et je le renvoie de nouveau. c'est interminable, j'ai besoin d'un avi.
Merci d'avance à tous ce qui pourront m'éclairer et désolé pour mon orthographe.