T610 pas vraiment compatible iSync???

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
En effet, je viens d'acheter le téléphone portable T610 de sony ericcson. Tout content, je réorganise mon carnet d'adresses sur mon mac pour mettre plusieurs numéros sur un même nom ainsi que des photos pour tout le monde. Je synchronise avec iSync, et là, c'est le drame: sur mon T610, pas une photo n'a été ajoutée à mes contacts et il n'y a que 3 numéros par contact et jamais d'adresses e-mails. Je voudrais donc que ceux qui connaissent ce téléphone me disent si c'est normale et comment régler le problème parce que je commence à regretter mon achat. Merci
frown.gif
 
salut,
le t610 te permet de faire la synchro des téléphones et adresses mails, mais pas des photos ni des adresses physiques.
on en a souvent parlé dans les sujets concernant ce téléphone.
 
pour les photos, t'es obligé de les envoyer par BT une à une et les ajouter sur le T610. c'est pas super long qd on le fait au fur à mesure. Si t'en a plein, ca peut devenir relou...
 
fwedo a dit:
pour les photos, t'es obligé de les envoyer par BT une à une et les ajouter sur le T610. c'est pas super long qd on le fait au fur à mesure. Si t'en a plein, ca peut devenir relou...

il me semble que macmaniac parle de la synchro des photos presentes dans adressbook, et non celles prises avec l'appareil numérique
wink.gif
 
ben oui, les photos de adresse book, je les ai envoyé sur mon T610 via BT.

il y a un premier message qui dit que le T610 ne les acceptera pas. on dis de le faire qd meme...et ca marche.

l'interet ? je recadre à gauche à droite des photos ou les gens sont plus à leur avantage que lorsqu'ils sont pris avec le T610 (tete ronde et gros nez)

ensuite, j'envoie ces portraits sur mon T610.
c'est gadget, je sais...
 
pampelune a dit:
Peut on connecter ce téléphone par l'usb (je n'ai pas bluetouth sur mon mac) ? et utiliser Isync donc par cable ?

non !

et une clé bluetooth te coutera certainement moins cher qu'un cable usb
zen.gif