T68i envoi fichier image

Tiri

Membre actif
26 Avril 2003
200
2
Peite question.
Config: G4 400 T68i bluetooth.
Syncro via iSync marche très bien. Seulement je cherche à envoyer un fichier image (fond d'écran) depuis mon G4 sur mon T68i. (l'inverse marche bien). Seulement quand j'envoie avec "Echange de fichier Bluetooth", il marque "validation de l'appareil" et rien se passe! Toutes les autres applications sont frmées! Le bluetooth est activé sur mon T68i (il me semble).
Que faire?

j'ai la même configuration que toi et cela fontionne.

ce qui est dommage c'est que l'on puisse transférer de document sur le tél
frown.gif

a présent ca marche! mais je dois toujours rejumeler les appareils, quand je synchronise, ensuite rejumelage quand j'envoie un fichier et rejumelage quand je veux utiliser Salling clicker! pourquoi?

il faut mettre ton t68i ds les favoris du mac et ton mac ds les favoris du t68i (+ peut etre une case a decocher ds les pref bluetooth)

apres tu met ton tel sur detectable, la synchro se fait ensuite tte seule avec le mac

avantage aussi qd les appareils ne sont plus jumelés le bluetooth sur le t68i s'arrete tout seul

tu peux aussi mette le menu bluetooth en 1er du menu raccourci du t68i et apres tu fais un appuis long a gauche avec le joystick...

smile.gif