T68i ou S55?

teach

Membre enregistré
7 Août 2002
5
0
Salut!
Ma cabine téléphonique portable Motorola datant des balbutiements du téléphone portable montre des faiblesses.
Je désirerais un téléphone Bluetooth pour pouvoir importer facilement mes adresses et numéros depuis address book ainsi que mes calendriers depuis iCal le tout avec iSync.
Le tout devant être lisible sur écran.
Je désire un appareil qui capte bien, peu m'importent les autres gadgets.
Alors, Sony-Ericsson T68i ou Siemens S55?
Merci d'avance de bien vouloir m'aider à choisir.
J.S;

je trouve mon T68i vraiment cool mais je ne connais le S55...

As-tu fait une recherche je serais surpris que la question n'ai pas été posé/repondu auparavant !!
zen.gif

J'ai lu les posts sur ce forum et apparemment, il y a davantage de problèmes avec le Siemens.
Ce dernier serait toutefois plus sensible et à mon goût plus esthétique.
Les 2 modèles étant quasiment en fin de production, on ls trouve en ce moment à des prix alléchants.
Salutations
J.S;

Je n'ai aucun problème de synchro BT avec le S55 (mais je synchronise que l'agenda, pas le carnet d'adresses), et la qualité de réception est supérieure au T68. Si mes souvenirs sont bons, les soucis évoqués ici étaient surtout dus à des erreurs de manip.

Par contre, contrairement au T68, c'est un modèle assez récent (janvier 03 je crois), donc il devrait être plus cher....

teach a dit:
Salut!
Ma cabine téléphonique portable Motorola datant des balbutiements du téléphone portable montre des faiblesses.
Je désirerais un téléphone Bluetooth pour pouvoir importer facilement mes adresses et numéros depuis address book ainsi que mes calendriers depuis iCal le tout avec iSync.
Le tout devant être lisible sur écran.
Je désire un appareil qui capte bien, peu m'importent les autres gadgets.
Alors, Sony-Ericsson T68i ou Siemens S55?
Merci d'avance de bien vouloir m'aider à choisir.
J.S;

Salut,

Tu as ici un test du S55 et ici un test du T68i

Ce site est assez fiable, j'ai eu les 2 téléphones entre les mains, sur les deux réseaux, et effectivement, au niveau réception, le T68i est vraiment minable.
D'autre part, au niveau autonomie, le S55 est pas top.

Donc, choix difficile. Si tu peux, oriente toi vers autre chose.

Le V600 de Motorola ne va pas tarder à sortir, de même pour le Z600 de Sony-Ericsson, ces 2 téléphones promettent d'être plutôt sympathiques !!!!

Sinon, en désespoir de cause, tu peux t'orienter vers le 8910i de Nokia, mais là, il faudra casser la tire-lire, près de 1000 € !!!!!

Sinon, une adresse sympa : www.mobilachat.com

Merci à tous pour vos conseils.
L'autonomie n'étant pas ma première considération -eu égard au rayonnement électromagnétique nocif de ces engins, je ne les allume que ponctuellement-, mon choix s'est finalement porté sur le S55 à 269€ que je recevrai dans quelque temps, C-Discount mettant un certain temps avant d'envoyer les appareils commandés et payés.
On ne peut pas tout avoir!!!
Salutations,J.S;