Table de fichiers incorrect URGENT!

faut pas m'en vouloir non plus. Roro on se calme je t'es rien fait !! un peu plus et tu vas me mordre
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Sisi je confirme Roro !
wink.gif

effectivement, McLaurent à raison (du moins pour ce coup là !
wink.gif
)
DiskWarrior a fait des merveilles.
Les plantages dont je parlais hier ont tout bonnement disparus, because j'ai reinstallé OS 9.1...
Des fois ça marche.
Merci à tous !
 
merci je me sentais un peu blouser par l'autre vieux posteurs
grin.gif
: c'est pas parce que je suis un jeune newbies que je sais pas des choses.

Mais je suis sur que ta méthode fonctionne trés bien également je la trouve juste compliquée ! j'ai pas du bien comprendre ! masi c'est pas grave...

@++ mcLau

------------------
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
Bonjour

J'y vais aussi de ma chti contribution.

J'entends par ici et il repassera par la bas que tel ou tel soft est capable d'interagir et de pallier ce pblm.

Néanmoins, les softs sont peut être effectivement capables de résoudre des problèmes dès qu'ils sont existants mais d'autres méthodes (partagée sur ce post) mettent en lumière que l'origine est d'ordre matérielle notamment mis en cause cause le USB et surtout les périphériques non auto-alimentés (Voir mes interventions).

En conclusion il y a une approche qui agit sur les effets au moyens de softs et une autre qui consiste à agir sur les causes : d'ou les controverses.

A ce jour, soit 6 mois après mon intervention et ma proposition de solution (figurant également sur ce forum) je confirme ne plus avoir de message " erreur système table incorrecte ..." de plus les machines sont stables et rarement plantées.

Par contre j'ai eu des pblms pas possible sur un G3 beige équipé d'une carte USB dans le port PCI.

Aussi en faisant un rapprochement des deux pblms, ceci confirmerait bien qu'il y a un pblm d'alimentation éléctrique sur les machines. (Je pense que les alim ne suivent y pas)Comme preuve vous branchez sur l'USB un périphérique gourmand en énergie non auto-alimenté et patatras au démarrage ce fichu message. Pour mon G3 cela c'est traduit par le fait de me griller une carte.

Bon pour ce que j'en dis !

A j'oublie

les extensions sérialschimlib et stufit sont actives chez moi sans pblms par contre j'en ai désactivé d'autres comme celles qui font appellent au ressource énergétique du mac sur les ports USB et firewire et pour lesquelles je n'ai pas de périphériques.

Un HUB alimenté ne règle en rien le pblm de plus, sur les deux testés, s'il est branché sur le port USB et qu'il est débranché du secteur il me fichait la pagaille.

@+

[Ce message a été modifié par Télémac (edited 31 Mai 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent:
pourtant leur truc pointer l'humeur doit bien servir a qqch non ?<HR></BLOCKQUOTE>

Les URL de PommeA sont très longues et contiennent des caractères spéciaux qui perturbent les forums (non, on ne peut PAS changer !
grin.gif
).

Mais sur une page "standard" ils fonctionnent, on les utilise d'ailleurs dans les Clin d'oeil sur le monde Mac.


------------------
JackSim
 
ouais c'est donc pas un problème de URL dynamique comme me le disait roro, pas besoin de changer du moment qu'on peut se debrouiller autrement.

@++
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent:
ouais c'est donc pas un problème de URL dynamique comme me le disait roro, pas besoin de changer du moment qu'on peut se debrouiller autrement.

@++
<HR></BLOCKQUOTE>

ceci dit, ça arrive. Essaie de copier une adresse du site fnac ou de l'applestore...
 
je crois pas que le lasso pose les memes probèmes que le .php pour les liens copier-coller.

cela dis tu as parfaitement raison. Coller un lien en php par exmple ca marche pas car l'adresse se fait en fonction de la demande du client !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent:
Coller un lien en php par exmple ca marche pas car l'adresse se fait en fonction de la demande du client !<HR></BLOCKQUOTE>

Ce n'est pas principalement avec le PHP qu'il y a souvent des problèmes du genre (à part dans certains cas ou il y a un identifiant généré dynamiquement). Le problème typique est avec les WebObjects, c'est caractéristique des pages de l'Apple Store ou des iCards "infavorisables" (pardon pour le néologisme
wink.gif
).


------------------
JackSim