Tableau de Bord PhPAdmin MySql

madmaxmac

Membre actif
22 Mars 2004
621
32
Bonjour
Partant du principe que je suis tres tres debutant en la matiere...
Voici ma question :
-Sur Pc il y a un tableau de bord de gestion PhP MySql quand on telecharge MyPhPAdmin ou comme on trouve chez Free.
Et sur Mac ?
J'ai activé Apache , fait quelques scripts PhP et cela marche tres bien(via http://monIP/monSite/).Et je commence a comprendre.
Je voudrais juste creer des tables et les avoir en visu..bref voir le tout comme chez free par exemple.
Merci

install mysql et phpmyadmin
:p:rateau:

Oui mais bcp m'ont dit que ce n'etait pas la peine puique OX avait tout cela embarqué.
Puis j'ai telechargé mysql et phpmyadmin..et j'ai abandonné car de toute facon je n'avais pas non plus d'interface.
Puis je me suis que cela aller foutre le souk:D..
bon ben je bidouillerais chez Free.
Merci quand meme.

Mauvaise reponse peut etre et confusion de ma part scouzi
Parlais tu d'envoyer install mysql et phpmyadmin ds le terminal?

non non tatouille veut dire de télécharger sur le site officiel de MySQL le .pkg de MySQL 5 qui est un installateur graphique OS X et tout et tout.
Ensuite tu met PHPMyAdmin (ou eSKUel que moi je préfère) sur ton mac et PAF ça fait des chocapic !

Merci pour la reponse claire.
Pour la reponse auparavant de tatouille..mon decodeur de "reponse" mysterieuse ne fonctionnait pas.
Je me suis dit que peut etre il y avait une fonction PhP qui decodait ce genre de sybilisme:rateau: ...Bref j'ai invoqué les esprits Binaires toute la nuit...et cela n'a pas servi a rien puisque la reponse a jailli:) ..comme des chocapic auquels j'ajouterais un "s" à la fin.:rateau:

Merci pour la reponse claire.
Pour la reponse auparavant de tatouille..mon decodeur de "reponse" mysterieuse ne fonctionnait pas.
Je me suis dit que peut etre il y avait une fonction PhP qui decodait ce genre de sybilisme:rateau: ...Bref j'ai invoqué les esprits Binaires toute la nuit...et cela n'a pas servi a rien puisque la reponse a jailli:) ..comme des chocapic auquels j'ajouterais un "s" à la fin.:rateau:

désolé je ne fais pas dans le social :p

désolé je ne fais pas dans le social :p

Ha bon..j'aurais cru.:cool: (d'ailleurs on m'avait dit que c'etait le contraire,faut pas ecouter ce que disent les autres)
Désolé.
Faut le mettre dans sa signature "ne fais pas de social".
Moi aussi je ne fais pas dans le "social" et je ne tolere des réponses qu'a partir de personnes gagnant 6000 euros net de salaire mensuel avec des StockOption en complement.:p
Donc je comprends tout à fait votre position.:up:

Ha bon..j'aurais cru.:cool: (d'ailleurs on m'avait dit que c'etait le contraire,faut pas ecouter ce que disent les autres)
Désolé.
Faut le mettre dans sa signature "ne fais pas de social".
Moi aussi je ne fais pas dans le "social" et je ne tolere des réponses qu'a partir de personnes gagnant 6000 euros net de salaire mensuel avec des StockOption en complement.:p
Donc je comprends tout à fait votre position.:up:

en gros en France tu n'as pas beaucoup d'interlocuteurs
:p