alan.a a dit:J'ai reçu la palette (Trust 400), qui fonctionne comme elle peut (cad mal) sous photoshop 7, pas CS, pas de painter non plus.
Le pilote consomme un CPU monstrueux ...
Le stylet est désagréable et la pile placée trop haute déséquilibre le stylet par le cul. (il n'y a pas de pile dans le stylet (ou la souris) de la Wacom)
Le revêtement de la zone de dessin est désagréable, ou la pointe du stylet, en tout cas l'ensemble est râpeux et reste loin du "swooooooooth" de la Wacom quand on dessine.
La qualité d'assemblage est déplorable, a coté de ma Wacom, la trust ressemble à ... je sais pas trop tellement c'est un amas de plastoc de mauvaise qualité.
La souris qui est aussi bien assemblée que les jeux de Pif Gadget et est bcp trop légère...
Je voulais avoir le coeur net avant de l'offrir à Bo Papa, et bien en fait elle repart demain c'est le revendeur.
Bo Papa aura une wacom plus petite, mais d'une qualité à mille lieues de la TRUST !!!
Mieux vaut se priver de palette que d'avoir cette chose merdissimale !!!
Avec une telle différence de prix, il faut bien qu'ils se fassent leur marge quelque part....
Moi aussi j'ai une Intuos2 A5 et c'est le pied !