M
Membre supprimé 2
Invité
L'installation du logiciel Intuos refuse de se faire sur mon Mac, équipé d'une carte PCI RATOC FireWire/USB. La tablette n'est pas reconnue alors que, sur le même port USB, un joystick fonctionne sans problème depuis plusieurs mois.
J'ai aussi vérifié que la tablette fonctionnait sur Windows : vexant!!!!
Le Mac tourne sous OS 9.1, ce qui est au-delà des recommandations de Wacom.
Par contre, la version de l'OS ROM Mac n'est affichée nulle part : Wacom recommande une version 1.2.1 au minimum et prévient qu'il faut mettre à jour le microprogramme sur iMac.
Je ferais bien cette opération sur le site d'Apple mais je crains de mettre le chantier dans mon Mac qui n'est pas un iMac...
Merci de votre aide car le site technique de Wacom est totalement muet à ce propos.
J'ai aussi vérifié que la tablette fonctionnait sur Windows : vexant!!!!
Le Mac tourne sous OS 9.1, ce qui est au-delà des recommandations de Wacom.
Par contre, la version de l'OS ROM Mac n'est affichée nulle part : Wacom recommande une version 1.2.1 au minimum et prévient qu'il faut mettre à jour le microprogramme sur iMac.
Je ferais bien cette opération sur le site d'Apple mais je crains de mettre le chantier dans mon Mac qui n'est pas un iMac...
Merci de votre aide car le site technique de Wacom est totalement muet à ce propos.