tache bizarre sur ma coque

aureille

Membre confirmé
19 Septembre 2010
52
1
50
bonsoir a tous , de retour sur le forum pour vous demander votre avis .
Je m explique , voila 9 mois que je possede un macbook blanc unibody , toujours transporté dans une housse bien sur et le tout dans un autre sac , j en prends le plus grand soin , pas une rayure lol etc etc , je l adore mon mac !!
mais voila , je me suis rendu compte qu il y avait une tache tres curieuse sur l arriere de l ecran , mais ce n a pas l air d etre une tache .
en fait , on dirait plutot un composant qui se voit en transparence de la coque , car j ai beau frotter avec un chiffon et du produit lave vitre , rien ne part .
mais de toute facon , c est tout simplement impossible que ce soit une tache tellement j en prends soin ...
je me torne vers vous pour savoir si quelqu un a déja eu le meme soucis ? serait ce un composant qui aurait chauffé et qui se verrait en transparence ?
voila les images :

http://img146.imageshack.us/i/img0140x.jpg/
http://img716.imageshack.us/i/img0139ao.jpg/
http://img222.imageshack.us/i/img0138dl.jpg/

d avance merci de vos reponses

T'aurais pas une étiquette dans le fond de la housse qui aurait déteint sur ta coque ?

Décidément j'ai l'impression d'avoir tous les "problèmes" qui existent sur mon macbook x)

J'ai également une tâche qui ne se voit pas trop sur mon macbook à ce même endroit, vers la moitié de l'écran sur la droite (en regardant du côté de la pomme), plus petite mais elle est quand même là.
Et j'ai aussi essayé de frotter mais ça ne bouge pas...

J'ai une housse LaRobe avec un intérieur vert anis, donc je vois pas d'ou ça pourrait venir étant donner qu'il est déplacé uniquement à l'intérieur de celle ci.

Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai la même housse, exactement la même couleur et que je n'ai aucune tâche sur mon ordinateur... Je ne sais pas quoi te dire de plus.

bien vu pour la housse , j'avais meme pas remarqué qu'il y avait une etiquette a l interieur , c'est pile a l endroit de la tache !!!!! je suis degouté lol !!
meme en frottant , ca ne part pas , on dirait que ca s est incrusté dans le blanc de la coque !
on protege nos ordis avec des housses et ca deteint dessus c'est incroyable ...

bien vu pour la housse , j'avais meme pas remarqué qu'il y avait une etiquette a l interieur , c'est pile a l endroit de la tache !!!!! je suis degouté lol !!
meme en frottant , ca ne part pas , on dirait que ca s est incrusté dans le blanc de la coque !

Bonjour,
Tu devrais contacter le fabricant de la housse.
La housse est de quelle marque, quel modèle ?

La housse est une La Robe de Be.ez si je ne me trompe pas. C'est étrange, j'ia la même housse mais je n'ai pas ce soucis et l'étiquette est bien au même endroit. Oui je pense que ça ne partira pas. Ca a du te tacher le plastique en profondeur, ce n'est pas juste une salissure. Je pense que ça a imprégné la matière en elle même et donc bah que tu es foutu.... C'est quelle génération ton macbook ? (si c'est le unibody blanc, attends que y'ai des fissures a la charnière :D, ils changent tout le bloc écran, donc plus de tâches héhé). En tout cas, ça ne peut pas être un composant qui serait visible car d'une, le plastique n'est pas transparent. On ne voit pas les composants et de deux car il n'y a pas de composants à cet endroit de l'ordinateur hormis quelques fils je pense.

Luxless

Contacte la boîte qui fait la housse, avec quelques photos ?

Ai-je failli marcher dans un autre de tes messages odorants ?

Ton pauvre neurone fatigue, ma vieille :
humg.png

Bon WE ;)

humg.png

Bon WE ;)
Non, tu n'as pas marché dedans, mais tu t'y es affalé vautré :rateau:
Inutile, d'avoir ce comportement de mononeuronal qui consiste à mettre mes messages en "ignoré" puisque tu les lis (Mauvaise excuse du coup). CQFD :D
Ça doit être plus fort que toi, tu ne peux t'en passer, t'aime te faire du mal ? ^^.
Bon We à toi. ;)

Il est préférable d'éviter cette housse, pour ne pas se faire Beezer.

<3 :up:

---------- Nouveau message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h24 ----------

humg.png

Bon WE ;)

oO Pourquoi tant de haine ? J'ai raté un épisode ? (Je croyais que NOUS les fanboys d'Apple on était des peaceful...)