Tache violette/noir sur appareil photo..

YannChoux

Membre confirmé
8 Janvier 2014
12
0
30
Bonsoir à tous, bonsoir à toutes.

Je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 5 blanc 16Gb et j'en suis totalement satisfait.
Cependant, depuis une semaine , une semaine 1/2 celui-ci me joue un mauvais tour… Il y'a une tache (deux à vrai dire, une autre petite toute petite sur la gauche de celle au centre) violette/noir au centre de mon objectif photo je suppose puisqu'elle apparait en pleins centre de chaque cliché et double de volume lorsque je passe en mode vidéo. Ce n'est rien me direz vous, mais c'est extrêmement gênant pour moi qui me sert souvent de l'appareil photo.
Je tiens à préciser qu'il ne l'avait jamais fait avant, il n'a pas subit de chute, aucun coup, rien… Il n'est bien évidement plus garantie, ça aurait été trop simple, ahah.

Voici un exemple sur les draps blanc de mon lit : TACHE - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit


Merci de bien vouloir m'éclairer, qu'est-ce que c'est que ça ? Comment faire pour l'arranger ? Merci.

UP UP UP svp...
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

je penserais a une poussière dans l'objectif

ton iPhone est il encore en garantie ?
 
C'est super ça !
Je dois donc contacter apple ? Car l'apple store le plus proche de chez moi se situe à 2h de route.. Ahah
Comment m'y prendre? Par Mail? Téléphone?

En tout cas merci beaucoup !
 
le mieux ? par téléphone il vont surement te demander d'initialiser l'iphone avant de declancher la garantie

tel il vont t'expliquer

Tiens nous au courant
 
Je vais faire ça dans l'après midi, je te remercie !!

---------- Nouveau message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h39 ----------

Réponse claire et précise d'apple :

Pas de problème, veuillez régler le montant de 261.60euros pour effectuer les réparations.

Ils n'ont pas précisés la nature du problème..
 
Je vais essayer .. merci !
Et je suppose qu'ils ne prêtent pas de téléphone..? Ahah parce qu'avec une nano sim, je vais pas faire grand chose
 
Apple ne prête jamais de telephone par contre la prise en charge par ups et le temps de réparation ne dépasse jamais plus de 5 jours

redis nous pares avoir bien signaler la garantie consomateur
 
5 jours sans téléphone en période de cours ça risque d'être super compliqué ahah !
Je vais essayer de rappeler, sinon n'y aurait il pas un moyen de réparer cela seul?