Bonjour a tous, je viens ici pour un conseil :
J'ai acheté fin 2009, un iMac 27 pouces...fin 2009.
C'était l'un des tous premiers.
Souvenez vous...cet écran a sa sortie a été à l'origine de beaucoup de réclamations et de déceptions contradictoires.
une qualité hors pair, mais beaucoup se sont plaints de Taches diverses.
C'était aléatoire, beaucoup d'heureux de cet écran, qui n'ont en rien vécu de problème, dont moi pendant 4 ans !
Je peux objectivement dire que mon iMac 27 pouces est le plus bel ordinateur que j'ai eu depuis ma naissance informatique en 1997 quand j'ai découvert un Mac Plus.
Depuis un an, environ, des taches sombres apparaissent et se déplace lentement sur mon écran.
L'origine est la droite et le haut de l'écran.
en un mois, elle s'étalent, le mois suivant, s'assombrissent, en deux mois s'éclaircissent , se rétractent...
Bref, elles sont là.
Le prix d'une dalle pareille doit être rédhibitoire.
Je ne trouve pas de raison valable de remplacer mon Mac, récemment passé allègrement et sans histoires sous Yosemite, et me convenant, a ma famille et moi, en terme de puissance informatique.
Ces taches sont clairement génantes sans empêcher l'usage du Mac.
Mais regarder mes photos sur mon écran me démoralise.
un avis ?
J'ai acheté fin 2009, un iMac 27 pouces...fin 2009.
C'était l'un des tous premiers.
Souvenez vous...cet écran a sa sortie a été à l'origine de beaucoup de réclamations et de déceptions contradictoires.
une qualité hors pair, mais beaucoup se sont plaints de Taches diverses.
C'était aléatoire, beaucoup d'heureux de cet écran, qui n'ont en rien vécu de problème, dont moi pendant 4 ans !
Je peux objectivement dire que mon iMac 27 pouces est le plus bel ordinateur que j'ai eu depuis ma naissance informatique en 1997 quand j'ai découvert un Mac Plus.
Depuis un an, environ, des taches sombres apparaissent et se déplace lentement sur mon écran.
L'origine est la droite et le haut de l'écran.
en un mois, elle s'étalent, le mois suivant, s'assombrissent, en deux mois s'éclaircissent , se rétractent...
Bref, elles sont là.
Le prix d'une dalle pareille doit être rédhibitoire.
Je ne trouve pas de raison valable de remplacer mon Mac, récemment passé allègrement et sans histoires sous Yosemite, et me convenant, a ma famille et moi, en terme de puissance informatique.
Ces taches sont clairement génantes sans empêcher l'usage du Mac.
Mais regarder mes photos sur mon écran me démoralise.
un avis ?