Tâches sur les photos iPhone 5S

Stev-29

Membre confirmé
23 Août 2014
19
1
28
Bonjour!
Je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon iPhone 5S..
J'avais déjà procédé à un échange auprès d'un Apple Store pour un défaut sur mon ancien iPhone, donc celui que je possède là est un reconditionné que j'ai depuis le mois d'octobre.
J'ai remarqué ce matin en prenant une photo que j'avais deux tâches en bas à droite. Je nettoie donc l'écran, l'objectif photo et ces tâches sont toujours présentes.. je suppose que c'est de la poussière vu que c'est un problème déjà connu. Je sais pas trop ce que vous en pensez!
Au niveau de la garantie, elle s'est terminé en février (pour l'ancien iPhone, alors vu que celui-ci date de même pas 8 mois je ne sais pas comment ça se passe)
Mais j'ai aussi entendu parler de la garantie européenne de 2 ans, et vu que c'est un problème qui été déjà présent lors de l'échange par Apple (la poussière était sûrement déjà présente lors de l'échange, de plus j'avais déjà remarqué des petits points blanc sur l'objectif mais ça n'avait aucune répercussion sur les photos donc je pensais que c'était anodin), qu'est ce que vous me conseillez de faire?

Merci d'avance pour vos réponses [emoji4]
 
Salut.
Ca passera certainement en garantie 2 ans en effet.
Le mieux c'est de prendre rdv en apple store, ou d'appeler le SAV.
 
J'ai eu... Tu dis juste que tu as de la poussière dans l'objectif et tu invoque la garantie européenne et sur le fait que cela soit un défaut de fabrication, échange sans soucis ;-)
 
Il me semble que la garantie Apple c'est la première année garantie Apple et deuxième année garantie légale européenne a voir avec le revendeur, donc certainement loin de la qualité et de la facilite dechange du sav d'Apple...
 
Alors, j’ai appelé le service client Apple ce matin, mais étant donné que je ne suis plus sous garantie constructeur depuis 3 mois, la personne m’a dit de retourner chez le vendeur car c’est lui qui doit prendre ça en charge dans la seconde année de garantie.

Cependant, je lui ai dis que s’il s’agissait sûrement de poussière sous l’objectif, et que si c'était le cas elle était déjà présente au moment de l’échange en Apple Store (je n’ai jamais ouvert l’iPhone et je vois pas comment elle aurait fait pour se glisser a l’intérieur), et donc que c’était un problème au montage qui été déjà présent pendant la première année de garantie. Apparemment la personne n’avait pas l’air de s’y connaître plus que ça et a continué de me répéter que j’étais plus sous garantie Apple…

Mais il me semble pourtant avoir déjà lu lors de mes premiers problèmes avec l’iPhone que s’il s’agissait de problème déjà présent lors de la première année de garantie, Apple pouvait faire quelque chose..
 
Dommage.. Pour l'instant je vais attendre de voir s'il n' y a pas de nouvelles tâches qui apparaissent. J'avais déjà vu des petits points blancs sur l'objectif mais ça n'impactait pas les photos donc j'ai pas pensais à leur signaler.. En même temps si je devais signaler à Apple dès que mon téléphone à un petit problème j'ai pas fini de leur téléphoner ^^
 
Dommage.. Pour l'instant je vais attendre de voir s'il n' y a pas de nouvelles tâches qui apparaissent. J'avais déjà vu des petits points blancs sur l'objectif mais ça n'impactait pas les photos donc j'ai pas pensais à leur signaler.. En même temps si je devais signaler à Apple dès que mon téléphone à un petit problème j'ai pas fini de leur téléphoner ^^

C'est un peu le but de prévenir le S.A.V des qu'un soucis arrive aussi soit il