Tackpad fou

neckaros

Membre actif
1 Juillet 2006
101
6
44
Bonjour!
Bon en fait c'est pas tout a fait mon trackpad qui est fou mais plutot le boutton de souris du trackpad de mon macbook qui, un peu près une fois sur deux, quand je clique dessus me fait un double clique au lieu d'un simple...

Personne ne rencontre se problème? je suppose que c'est matériel, il y a surement un truc qui fait que le contact se faut deux fois au lieu d'une mais bon si quelqu'un à une explication ou une idée de réparation, je suis preneur!

Pour réinitialiser un Trackpad, je crois qu'il faut y exercer un pression légère avec la paume de la main pendant quelques secondes. Ceci étant, comme tu le fais remarquer, c'est plus le bouton qui te pose problème, et je ne sais pas si cette manip changera quoi que ce soit.

Bonjour!
Bon en fait c'est pas tout a fait mon trackpad qui est fou mais plutot le boutton de souris du trackpad de mon macbook qui, un peu près une fois sur deux, quand je clique dessus me fait un double clique au lieu d'un simple...

Personne ne rencontre se problème? je suppose que c'est matériel, il y a surement un truc qui fait que le contact se faut deux fois au lieu d'une mais bon si quelqu'un à une explication ou une idée de réparation, je suis preneur!

As-tu un probleme de coque décollée à l'endroit du trackpad? Certaines coques mal clipsée ont pour effet de faire mal fonctionner ce dernier

As-tu un probleme de coque décollée à l'endroit du trackpad? Certaines coques mal clipsée ont pour effet de faire mal fonctionner ce dernier
Non, j'ai bien un probleme de décoloration légé malgré une réparation déjà effectué en octobre mais pas de décolage.

Merci quand meme tous les deux :)

jvoulais dire que c'etait peut etre ca son probleme....

Lorsque j'avais activé l'option click droit trackpad+click j'arretais pas de faire des click droit par erreur...

Tu es sure quand même temps que tu appuis sur le bouton du trackpad, tu n'appuis pas également sur le track en lui même. Ma copine le fait souvent. :rateau: ce qui entraîne un double clic.

je viens de recevoir mon Macbook et j'avoue que je n'aime pas le tracpad, c'est mon premier portable et je prefè!re la souris, il va sans doute falloir du temps pour m'y habituer