tactical Ops Mac PC

basquin

Membre actif
3 Novembre 2000
134
5
55
www.quoi2neuf.net
Bonjour,
Y 'a t'il dans l'univers, sur notre systeme solaire, et meme pourquoi pas sur Terre, un Mec...oui, UN Mec, qui serrait me montrer, me prouver, me faire une demonstration que:
Tactical Ops MAC est compatible PC...?
HAHAHHAHAHA la question de la mort !

Si un dieux arrive a me le monter je le nome commander de l'univers !!
Cella fait UN MOIS que je telecharge, PATCH, Corrige, Réinstall, copie...Bref que je me prend la tete pour faire marcher cette Me..E de tacticalOps sur mac avec PC.......

Et pas la peinne de me dire: "c'est facile y a cas....!" -)
Non non, voir meme si une personne peut le graver sur UN CD je lui serrait reconnaisant....ETERNELLeMENT !!!!!

Entre nous j'ai essayer tour, donc je pense etre soit pas chanceux...ou tres nul.....

J'oses pas répondre
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

basquin a dit:
Bonjour,
Y 'a t'il dans l'univers, sur notre systeme solaire, et meme pourquoi pas sur Terre, un Mec...oui, UN Mec, qui serrait me montrer, me prouver, me faire une demonstration que:
Tactical Ops MAC est compatible PC...?
HAHAHHAHAHA la question de la mort !

Si un dieux arrive a me le monter je le nome commander de l'univers !!
Cella fait UN MOIS que je telecharge, PATCH, Corrige, Réinstall, copie...Bref que je me prend la tete pour faire marcher cette Me..E de tacticalOps sur mac avec PC.......

Et pas la peinne de me dire: "c'est facile y a cas....!" -)
Non non, voir meme si une personne peut le graver sur UN CD je lui serrait reconnaisant....ETERNELLeMENT !!!!!

Entre nous j'ai essayer tour, donc je pense etre soit pas chanceux...ou tres nul.....

gni .. c'est quoi exactement ton probleme ? t'arrives pas a installer TO sur Mac ? t'as un probleme pour rejoindre les serveurs ?

@+

Guillaume

Oulala....
J ai fait les MAJ de TA 3.32 sur MAC et sur PC:
Sur PC sa marche tout seul et sur internet aussi
Sur MAC sa marche tout seul mais si je lance une partie resseaux que se soit avec le MAC ou le PC (resseau local) le(s) machine(s) qui se connecte au createur de la partie repondent:

....Can't load server Package = TOUT
ou
....Failed to load 'TOUT'
ou
....ne peut pas charger la MAP...

Avant, avec la version 2.0 entre Mac et PC cella marchait tres bien.
(je n'ai pas gardé les archives...-)

Donc le but c'est de faire une Maclan entre les mac du Club et certains PC....voila vous savez tout.

Si une personne arrive a faire fonctionner Tactical Ops en resseau local entre MAC et PC merci de bien vouloir m'aider.
a plus
un exemple:
http://perso.club-internet.fr/p6400/Reportages/LeClub/lesneven.html

Il y a tjs les classiques :
<ul type="square"> [*]mise à jour d'UT en version 4.36
[*]appliquer les bonus packs 1 et 4
[*]n'installer TO qu'APRES UT + BPacks [/list]
Si çà suffit pas, il y a des maîtres de la config. UT / TO qui hantent ce forum
wink.gif

Et pis, si t'es perdu, t'es un voisin de Guytantakul : entre bretons, vous pouvez vous entraider (avant de vous entretuer sur TO
laugh.gif
)

Bon ton erreur est une classique. C'est un résidu de la version 2 de TO dans le fichier TacticalOps.ini

En fait il suffit juste de virer la ligne ServerPackages=TOUT et çà roule.

Une recherche sur le forum et t'aurais trouvé direct au lieu de poser ta question et m'obliger à être méchant
wink.gif
, alors v me permettre de te dire : t'es un boulet
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Anonyme a dit:
Bon ton erreur est une classique. C'est un résidu de la version 2 de TO dans le fichier TacticalOps.ini

En fait il suffit juste de virer la ligne ServerPackages=TOUT et çà roule.

Une recherche sur le forum et t'aurais trouvé direct au lieu de poser ta question et m'obliger à être méchant
wink.gif
, alors v me permettre de te dire : t'es un boulet
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

NNOOOOO je chui pas un boulet !))
Je suis partie de unreal Tournamant.
Puis Maj 436
Puis Bonus pack 1 et 4
Puis install de tacticalOps 3.15
Puis Install de la 3.32
J'ai plusieurs dossiers unreal avec differentes install
J ai aussi fait:ServerPackages=TOUT supprimer la ligne
et rien Nada qui Quick !))))
Alors si un breton veux bien passer chez moi je lui offret le gite et le couvert !!! (sans dec!)
smile.gif
smile.gif

basquin a dit:

Alors si un breton veux bien passer chez moi je lui offret le gite et le couvert !!! (sans dec!)
smile.gif
smile.gif

C'est vrai que Brest et Lesneven, c'est pas loin !
Alors, une histoire d'amour bretonne en vue sur les forums MacG ?
laugh.gif
laugh.gif

Stop !! Si tu es sûr d'avoir enlevé la ligne qui va bien dans TACTICALOPS.ini et pas ailleurs, ça doit aller. Si tu as encore une erreur, c'est une autre erreur ! De toutes façons, ton install est tronquée. Il manque tout les fichiers de la retail.. tu ne pourras pas jouer toutes les maps. Alors tu vas suivre mon conseil. Tu vires ton dossier tactical ops et tu recommences toute l'instal. Mais au lieu de prendre tes fichiers d'install tronqués, tu vas chopper la mise a jour 3.32 + textures retails qui se trouve sur le site macgamefile.com je ne te mets pas les url et tout et tout histoire que tu fasses quelque chose quand meme ! Tout sera dedans. Mais on ne le redira jamais assez : INSTALLEZ UNE NOUVELLE VERSION DE TO SUR UN UT TOUT NEUF !!! A moins que vous ne sachiez vraiement comment marche UT. Bref.
crazy.gif

Oups, j'avais pas vu que c'était un Brestois. Ben, je peux te graver un cd de mon install, si tu veux... Donne-moi une adresse postale à Brest et je te l'envoie. Mais vite car samedi qui vient, je pars à Camaret pour une semaine de décro du mac...