Tactical ops ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Est-ce que quelqu'un pourrait me graver et m'envoyer la dernière version de ce mods pour UT ?
Cela serait super sympa, parce que si je me met à la télécharger avec mon 56 K, mon forfait internet risque fort d'y passer
frown.gif

J’enverrai bien évidemment un chèque pour rembourser le Cd et les frais de port à la personne qui m’enverra TO.
smile.gif

Merci d’avance.

Tant qu'à faire, envoie moi directement un CD vierge avec ce qui faut pour que je te le renvoies. J'y ajouterais les autres Mod (UnrealFOrtress, JailBreak) histoire de pas gaspiller.
Si çà t'intéresses contacte moi par mail.

Alalal .. Hero dans le rôle de l'ignare de service ...

alors Jailbreak c'est un mod UT (jusque là tu suis?), qui est en fait une reprise d'un mod Quake 2. Le principe est tout simple : 2 teams, 2 prisons. Si tu te fais fragguer tu vas en prison en attendant qu'un des membre de ton equipe ne vienne ouvrir la prison. La premiere team a se retrouver dans son integralité en prison perd la partie
wink.gif

@/++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Sacré Hero.
Le seul mod pour UT qu'il connaisse c'est Rune !
En attendant je viens de passer chez PlanetUnreal, de façon à étoffer le dossier UT, et des mods ben y en a de trop maintenant ! Je sais plus lesquels choisir, tester, ... J'ai surtout pas une connexion me permettant de tout charger, ni un disque permettant de tout stocker ... On va essayer de faire le tri.

Si je mets 4Go sur le disque de mon iMac 350 qui fait en tout et pour tout 6,2 Go, je laisse juste le système et ce qui tourne autour, et je vire les outils de bureautique, de développement, de vidéo, de graphisme, et les autres jeux !
Alors mon dossier UT fait déjà 1,2Go et je penses qu'il va en rester là tant que je n'aurais pas mon G4.
Slug ! t'as répondu à une question. Et l'autre ? Je t'envoies çà OU ? Parce que t'as plein d'adresses si je comprends bien.