Tactical Ops.

sergei

Membre confirmé
25 Août 2001
72
0
51
Santiago
www.bronx.cl
Je sais pas si certains d'entre vous jouent a TO, mais j'avoue que c'est le meilleur mod de UT disponible, un must !
Au sujet de TO, j'ai une petite question, comment c'est t-y qu'on fait pour activer les bombes ??
Merci.

C'est peut-être le must, mais pour les 56K comme moi, faut du courage : ça fait un mois que j'ai commencé à le charger. Mais patience sera récompensée.
Pour les bombes, j'te dirai dans un mois
grin.gif

c pas bien complique
qd tu as le C4 il suffit de te mettre en face de la croix rouge au sol et de laisse appuyer sur le bouton de tir (bouton souris je suppose). Pour desactive le c4 qd tu es sf met toi en face de la bombe et utilise la touche key ou actoin je sais plus.
voila

Tu dis que TO cest le meilleurs Mod pour unreal jte crois, mais pour être franc j'en connais pas ben ben des mod pour unreal qui sont bon... sont tous pourris plein de bugs avec tout plein de merde qui marche pas comme du monde... c'est dégueux et ca fini tout le temps par planté. Faut pas oublier comment cest LONG loader une game de TO ...

en tou cas... j'sais pas si je suis le seul a pensé ca mais moi jai complètement arrêter de jouer a Unreal a cause que j'étais écoeurer d'attendre...

Bouba

Quake 3 n'est certes pas long à se mettre en route, mais les maps sont bcp plus longue à charger que UT.

En fait j'ai l'impression qu'UT charge dès son lancement des trucs que Quake 3 ne charge que lorsque l'on démarre une Maps.

Enfin moi je préfère attendre un peu plus au démarrage et charger plus vite les maps que le contraire.

Quand à TO, c'est sans aucun doute le meilleur mods du monde
grin.gif
.

Kan on compare les loading de To avec ceux de CS ou de Q3, ya pa photo, sur mon ordi Q3 met 2 minute à loader et To 40 seconde... CS je l'ai pas sur mon ordi, bizarre hein
grin.gif
Mais les load CS sont relativement long malgré la qualite graphique...

To2 a des defauts mais pas celui la..
grin.gif

wouin mais je sais pas cest quoi que tu as comme ordi RNeophyte mais moi ça load a peu pres pendant 1 min et pour moi c'est long... alors j'en profitte pour aller bizouner ailleur
cool.gif

en passant, cest quoi le dernier patch qui a sorti sur TO ??

boub's

De toute facon UT c est de la merde
smile.gif
Depuis l'été 99 qu'on y joue ca fait un peu long non ? Vivement du neuf... Chais pas comme Daikatana
tongue.gif
Ahhhh oops..

Tu me fend le coeur ... j'ai le coeur fendu par toi ... Daikatana ... non mais tu as trop forcé sur les champi a la derniere rave
grin.gif
Il est pas beau, pas interessant, etc ... attend je sais ... c'est parce que Killcreek a fait les maps ? c'est ca ? C'est Monica qui va pas etre contente en apprenant ca
grin.gif

@+

Guillaume

Wouais toi tu la laffaire Florent !!! c'Est rendu plate unreal !!!

on a trop jouer a se foutu jeux... sauf que yen sortes pas asser de jeux sur macs... cé tout le temps pareile.
tongue.gif

J'commence a être écoeurer a jouer a des FPS ! jveux des jeux de chars
grin.gif

en tou cas
salut la,

Bouba !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bouba:
J'commence a être écoeurer a jouer a des FPS ! jveux des jeux de chars
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

essaye Close Combat : Beyond the Overloard de Big Time Software
grin.gif
Tu vas voir y a des chars tout partout
grin.gif
et de l'infanterie, et des mortiers, etc ... et ca va te changer des FPS
grin.gif

@++

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bouba:
wouin mais je sais pas cest quoi que tu as comme ordi RNeophyte mais moi ça load a peu pres pendant 1 min et pour moi c'est long... alors j'en profitte pour aller bizouner ailleur
cool.gif

en passant, cest quoi le dernier patch qui a sorti sur TO ??

boub's
<HR></BLOCKQUOTE>

iMerde 500. C'est quoi qui met 1 mn à loader? Q3 ou UT? UT c a peu près normal mais Q3 non. A moins que t'ai pas assez de RAM ou alors t'as 12000 trucs dans ton dossier baseq3 et encore... Une défragmentation aussi ca peut pas faire de mal

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RNeophyte:
Une défragmentation aussi ca peut pas faire de mal<HR></BLOCKQUOTE>

ca c'est la base pour jouer... guarder le disque avec les jeux le moins fragmenté possible ... surtout pour UT ou il n'y a pas de gros fichiers pak, mais une multitude de petits fichiers.

@+

Guillaume